TARATATA, vous en pensez quoi?
- 128 réponses
- 37 participants
- 15 819 vues
- 39 followers

Anonyme

Qu'en pensez-vous?

Anonyme

Chillman

celui M / Thomas Dutronc m'avait beaucoup plus par exemple, ainsi que la reprise de marvin gaye (je sais pas comment cà s'écrit :s) par Jack Penate

sleepless

Citation : Nathanzia> http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftFUl.html
Yep.
ah la vache !
l'horrible frustration quand ça s'arrête !
pourquoi les vieilles vidéo (Taratata première époque) ne durent-elles qu'1'30 ? Question de droits ?

jordy3001

Citation : Donc personne d'AF qui y soit passé on Stage ou même dans le public?????
personellement ça serait mon rêve

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

boule2neige

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

Anonyme

Le problème, c'est le blah blah dans ces émissions, TARATATA compris... Trop de paroles et pas assez de musique. Dommage
Je pense que Nagui aurait voulu être dans un groupe ça se sent!

Agentcarotte

Quand il parle littérature, philo, musique etc, il est en pâmoison constante.
C'est flagrant à quel point il aurait aimé être de l'autre côté de la barrière. M'enfin, c'est pas vraiment un reproche sauf lorsque le regard un peu admiratif coupe un peu le jugement critique ou laisse simplement trop de place à la flatterie.

john-deuf

a regarder, c est vite chiant et c est pas parceque c est live que c est forcement bien..
perso; j ai du mal avec un mec comme nagui qui est surement un mec super,qui n est pas n importe qui(ce mec est blindé de diplomes qu il n a pas volé, il est depuis un grand producteur du paf),et bien que je le sens sincere dans son amour pour la musique, ca ne fait pas de lui un bon journaliste mucical..
perso je prefere le bonus que l emmission.
il n est resolument pas "rock" du tout malgrés tout ses efforts.. ses programations ne sont pas si pertinentes que ca.. ca reste du mainstream..
cependant on peut tomber sur de tres bons moments d intensité rock n roll bien que ca soit assez rare...
en gros cette emmission aurait pu etre la meilleure mais elle manque a mon gout d un peu de credibilité..
j aurai mi a la place de naguy, un mec non issus de la telé (du genre n oubliez pas vos brosses a dent...) mais plutot un mec directement issu du milieu rock..
ceci dit, j aimerais bien y bosser un peu: l ambiance a l air super dans les coulisses et c est techniquement tres interressant..

Dom Janvier

Dom Janvier

Citation : j aurai mi a la place de naguy, un mec non issus de la telé (du genre n oubliez pas vos brosses a dent...) mais plutot un mec directement issu du milieu rock..
Oué beh comme ça t'es sûr que l'émission est fermée au bout de 6 mois.

Zelldevine

Et puis on voit que les artistes sont contents de venir y jouer, souvent ils font des morceaux en plus, juste pour les bonus.
Je suis pas trop d'accord avec vous pour les interviews, souvent on apprend quelques détails intérèssants, ne serait-ce que sur la vie de l'artiste, ses goûts etc...
Et souvent je découvre des gens nouveaux, récemment j'ai vu Victoria Tibblin : une sacrée voix bien rock ! C'est là que j'ai vu pour la première fois Katie Melua aussi (Katie

Vraiment une super émission, pourvu que ça dure (avec La Musicale aussi ^^)

benjjj

Par contre artistiquement c'est difficile!
Les contraintes TV sont très marquées et l'ambiance un peu "tendue"...
Je préfère la Musicale, que je trouve plus détendue et plus proche du live!
Ca n'est que mon humble avis....

2odd

boule2neige

Projet Xion

Grans

il y a à boire et à manger !
des duos complètement idiot et mauvais musicalement.
Moi ce que j'aimerai surtout c'est que j'en ai marre de voir la nouvelle chanson française c'est vraiment un courant qui ne m'emmerde profond le bal à papa du dimanche soir, on en peut plus.
y a des talents dans d'autres style fait pas des français en plus, il faudrait que nagui se bouge un peu pour les découvrir ....

Dom Janvier

Citation : Traffic était bien plus intérressant que taratata tout de meme...
Ca dépend si t'aimes les Rolling Stones

Dom Janvier

Citation : il faudrait que nagui se bouge un peu pour les découvrir ....
Mais nagui ne fait rien. Il ne fait que recevoir les CD et les actu des maisons de disques. Tu crois qu'il va faire la tournée en France des salles pour découvrir des trucs ? MDR.
Goum Le Chat

Par exemple quand il à reçu Camille pour son album de beatbox ok c'etait sympa, mais pourquoi il a pas invité Bauchklang par exemple?
Le problème d'une emission comme La Musicale c'est qu'ils se "contentent" de recevoir des artistes dont on entend parler, essentiellement des têtes d'affiches. Et puis bon le créneau pop-rock moi ça me gave de plus en plus.
Il y a plein de groupes qui marchent et qui font des choses super et surtout originales. Y'en a quand même pas mal qui passent à La Musicale ou dans Le live de la semaine et où j'ai l'impression d'avoir déja entendu la même chose pas mal de fois.

boule2neige

Et je deteste les Rolling Stones (mais vraiment), comme quoi...

vodevil

je me rappelle d'une interview de marilyn manson (pour l'album eat me /drink me) j'ai beau apprécier l'artiste et ne rater aucunes de ces apparations TV (elles sont tellement rares) et bein on s'est fait royalement chier! questions que Durand croit trouver intelligentes et atypiques mais en réalité complétement inutiles et dépassées. ça reste un bon moment mais on a vraiment l'impression de regarder une émission littérraire..

C'est quand qu'on va où?

vodevil

à quand le "Dead to the world"?? mais là on sera pas en -10ans..

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

ça existe encore Taratata ?

Deweak

Ben ouais, et j'y suis même passé le 21 juin !

Anonyme

Excellent ! Raconte et si tu as un lien, je suis preneur
- < Liste des sujets
- Charte