TARATATA, vous en pensez quoi?
- 128 réponses
- 37 participants
- 15 816 vues
- 39 followers

Anonyme

Qu'en pensez-vous?

vodevil

sans comptez que un passage à Taratata fonctionne comme un véritable Tramplin pour ce genre d'artistes car leurs albums sont vendus dans un rayon spécial taratata à la FNAC (celle de Rennes en tout cas).
De plus c'est une des rares émissions qui laisse place à la musique avant le "people" et qui ne fait pas jouer les groupes en play back..(une batterie non sonrisée sur un plateau de 2000personnes on le voit encore si si!)
après on peut regretter le manque de diversité, on ne voit pas de groupe de death par exemple (ça peut se comprendre mais bon ..) et je trouverait terrible qu'ils parlent du matos psk on en voit souvent du très beau!

C'est quand qu'on va où?

Ec123

Moi je pense que c'est tres tres bien d'avoir des emissions comme ca.. du vrai live..conditions qui dechirent en effet..mais je crois que ca ne vaut pas l'emission d'il y a 10 ans..J'ai peut etre tort mais j'ai l'impression que c'est devenu une pseudo vitrine de la nouvelle scene francaise..on voit toujours les memes tetes...
enfin ce n'est qu'un avis...mais je le repete, heuresement que ca existe, le live a la tele est devenu tellement rare...! Donc chapeau aux producteurs...mais j'aurais aimé qq prises de risques sur la programmation et le choix des artistes...
a+
ec123

Anonyme

Là on joue, on s'expose dans d'excellentes conditions...
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un d'AF peut en témoigner?

Dom Janvier

Ce qu'on peut vraiment reprocher en revanche c'est que la programmation est largement fondée uniquement sur le carnet d'adresse des maisons de disque et qu'il y a très peu de vrais "découvertes" d'artistes détectées et mises en avant par l'émission. Là on a vraiment l'impression que c'est organisé sur le calendrier des sorties des albums et dans un registre 80% pop-rock.
Et puis bien sûr les interviews vraiment raz-les paquerettes de Nagui où t'apprends jamais rien mais à la rigueur les interviews d'artistes je m'en fou pas mal.

Anonyme

Citation : Et puis bien sûr les interviews vraiment raz-les paquerettes de Nagui où t'apprends jamais rien mais à la rigueur les interviews d'artistes je m'en fou pas mal.
Je me suis souvent dit la même chose!
Citation : et je trouverait terrible qu'ils parlent du matos psk on en voit souvent du très beau!
Moi aussi mais je ne suis pas sûr que cela intéresserait le grand public

Finalement ça ne vaut pas ça qui constitue, à mon avis, le Top du Top en émission musicale

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Maintenant, TARATATA reste très largement supérieur aux autres émissions nationales notamment celles d'M6...

jordy3001

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Citation : reste qqes reportages (sur France 4 encore) comme hier sur le prix Constantin
Tu as vu la tête du public lorsque la rappeuse à secoué tout le monde au milieu de tous ces artistes de variété... Excellente prestation même si ce qu'elle fait n'est absolument pas ma tasse de thé , c'est finalement ça l'esprit du Rock And Roll non?

jordy3001

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Dom Janvier

Anonyme

ça n'est décidément pas culture et pourtant ça n'est pas faute d'essayer de m"y ouvrir notamment par par le visionnage de cette émission

Anonyme

D'ailleurs la jeune chanteuse ancienne instit (dont je ne me rappelle plus du pseudo) a eu une bonne remarque du genre je n'aime pas perdre (est-ce du sport???) mais j'apprécie ce que fait la gagnante alors ça va!!!

vodevil

(cliquez sur ma signature pour en découvrir un!

C'est quand qu'on va où?

Deweak

Anonyme

Anonyme

ça c'est pas normal

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

-1 pour Genesis, je déteste Phil Collins

C'est quand qu'on va où?

Anonyme