Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TARATATA, vous en pensez quoi?

  • 128 réponses
  • 37 participants
  • 15 423 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion TARATATA, vous en pensez quoi?
Cette émission "Live" mais pas en direct semble offrir de bonnes conditions pour les artistes et est quelques fois le lieux de rencontres insolites...

Qu'en pensez-vous?


:8)
2
J'aime beaucoup moi,on rencontre vraiment de tout..tenez hier il y avait Hocus Pocus, un bon groupe d'éléctro Hip Hop de Nantes que j'avais vu en concert à leurs début et les voilà mainteant sur Taratata!
sans comptez que un passage à Taratata fonctionne comme un véritable Tramplin pour ce genre d'artistes car leurs albums sont vendus dans un rayon spécial taratata à la FNAC (celle de Rennes en tout cas).
De plus c'est une des rares émissions qui laisse place à la musique avant le "people" et qui ne fait pas jouer les groupes en play back..(une batterie non sonrisée sur un plateau de 2000personnes on le voit encore si si!)

après on peut regretter le manque de diversité, on ne voit pas de groupe de death par exemple (ça peut se comprendre mais bon ..) et je trouverait terrible qu'ils parlent du matos psk on en voit souvent du très beau! :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3
Hello

Moi je pense que c'est tres tres bien d'avoir des emissions comme ca.. du vrai live..conditions qui dechirent en effet..mais je crois que ca ne vaut pas l'emission d'il y a 10 ans..J'ai peut etre tort mais j'ai l'impression que c'est devenu une pseudo vitrine de la nouvelle scene francaise..on voit toujours les memes tetes...

enfin ce n'est qu'un avis...mais je le repete, heuresement que ca existe, le live a la tele est devenu tellement rare...! Donc chapeau aux producteurs...mais j'aurais aimé qq prises de risques sur la programmation et le choix des artistes...

a+

ec123
4
Puisque j'ai lancé le sujet, je vais apporter mon opinion : Je rêve d'y jouer depuis que ça existe... Cela consiste pour moi en une consécration médiatique Live loin du people et autre magazine de M....

Là on joue, on s'expose dans d'excellentes conditions...

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un d'AF peut en témoigner? :roll:
5
Je regarde de temps en temps quand ca passe tard sur France 4 et cette chaine fait vraiment de bonnes émissions musicales LIVE ("en direct de..." avec Ray Cokes et pas mal de concerts).

Ce qu'on peut vraiment reprocher en revanche c'est que la programmation est largement fondée uniquement sur le carnet d'adresse des maisons de disque et qu'il y a très peu de vrais "découvertes" d'artistes détectées et mises en avant par l'émission. Là on a vraiment l'impression que c'est organisé sur le calendrier des sorties des albums et dans un registre 80% pop-rock.

Et puis bien sûr les interviews vraiment raz-les paquerettes de Nagui où t'apprends jamais rien mais à la rigueur les interviews d'artistes je m'en fou pas mal.
6

Citation : Et puis bien sûr les interviews vraiment raz-les paquerettes de Nagui où t'apprends jamais rien mais à la rigueur les interviews d'artistes je m'en fou pas mal.



Je me suis souvent dit la même chose!




Citation : et je trouverait terrible qu'ils parlent du matos psk on en voit souvent du très beau!



Moi aussi mais je ne suis pas sûr que cela intéresserait le grand public :?!:

Finalement ça ne vaut pas ça qui constitue, à mon avis, le Top du Top en émission musicale
7
Oui y'a aussi la musicale de CANAL + et l'album de la semaine sur la même chaine.Mais c'est clair qu'alors que les chaines ne diffusant que des clips de me**e où des poufs se tremoussent sur un rythme abrutissant se multiplient, les chaines de vrai "live" sont de plus en plus rares..reste qqes reportages (sur France 4 encore) comme hier sur le prix Constantin mais cela reste très marginale face à la vague des clips tunning.. :nawak:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8
Il n'y a qu'à jeter un oeil ici pour s'en rendre compte...

Maintenant, TARATATA reste très largement supérieur aux autres émissions nationales notamment celles d'M6...
9
Moi j'adore cette emission on peut voir des duo magnifique. en plus avec la petite interview après et tout j'avou que moi aussi je réverais d'y passer^^. il est vrais que si il parleraient de matos, l'emission serait encore plus interessante (pour moi en tout cas). j'ai adoré le duo alain souchon- tryo sur "j'ai dix ans". très bonne emission pourvu qu'elle dure.

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

10
Oui les duos y sont souvent assez surpenants, je me souvient de celui de -M- et de Arthur H :aime: :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music