Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TARATATA, vous en pensez quoi?

• 128 réponses
  • 37 participants
  • 15 463 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion TARATATA, vous en pensez quoi?
Cette émission "Live" mais pas en direct semble offrir de bonnes conditions pour les artistes et est quelques fois le lieux de rencontres insolites...

Qu'en pensez-vous?

:8)
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah ouais "nulle part ailleurs", les jingles de folie de 'lol et son groupe'... c'etait bien bon :)
JaZzCore Sucks !
52
Moi j'essaie de toujours regarder taratata surout pour les duos et les reprises.
celui M / Thomas Dutronc m'avait beaucoup plus par exemple, ainsi que la reprise de marvin gaye (je sais pas comment cà s'écrit :s) par Jack Penate
53

Citation : Nathanzia> http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftFUl.html
Yep.

ah la vache !

l'horrible frustration quand ça s'arrête !

pourquoi les vieilles vidéo (Taratata première époque) ne durent-elles qu'1'30 ? Question de droits ?
54

Citation : Donc personne d'AF qui y soit passé on Stage ou même dans le public?????

personellement ça serait mon rêve :aime:

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

55
Y'avait l'émission de guillaume durand qui était pas mal dans le genre "on parle de musique à fond", avec meme les techniques de guitares employées et tout... je me souviens plus le nom, ca a duré 1 an ou 2 et c'était 1 fois par mois

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

56
Enfin technique de guitare... Une fois oui avec Lagrène et Bertignac et à peine une minute...

Le problème, c'est le blah blah dans ces émissions, TARATATA compris... Trop de paroles et pas assez de musique. Dommage

Je pense que Nagui aurait voulu être dans un groupe ça se sent!
57
C'est pas faux pour Nagui mais c'est rien comparé à Duran.
Quand il parle littérature, philo, musique etc, il est en pâmoison constante.
C'est flagrant à quel point il aurait aimé être de l'autre côté de la barrière. M'enfin, c'est pas vraiment un reproche sauf lorsque le regard un peu admiratif coupe un peu le jugement critique ou laisse simplement trop de place à la flatterie.
58
Taratata est surement une super emmission pour y bosser! c est techniquement tres riche et varié.
a regarder, c est vite chiant et c est pas parceque c est live que c est forcement bien..
perso; j ai du mal avec un mec comme nagui qui est surement un mec super,qui n est pas n importe qui(ce mec est blindé de diplomes qu il n a pas volé, il est depuis un grand producteur du paf),et bien que je le sens sincere dans son amour pour la musique, ca ne fait pas de lui un bon journaliste mucical..
perso je prefere le bonus que l emmission.
il n est resolument pas "rock" du tout malgrés tout ses efforts.. ses programations ne sont pas si pertinentes que ca.. ca reste du mainstream..
cependant on peut tomber sur de tres bons moments d intensité rock n roll bien que ca soit assez rare...
en gros cette emmission aurait pu etre la meilleure mais elle manque a mon gout d un peu de credibilité..
j aurai mi a la place de naguy, un mec non issus de la telé (du genre n oubliez pas vos brosses a dent...) mais plutot un mec directement issu du milieu rock..
ceci dit, j aimerais bien y bosser un peu: l ambiance a l air super dans les coulisses et c est techniquement tres interressant..
59
Duran c'est insupportable quand il parle de musique. Tu peux être sûr qu'au bout de 5 minutes il revient aux Rolling Stones et aux Beatles. En plus son émission traffic ca sentait vraiment le formole. Genre panthéon du rock, on analyse la musique autour d'une tasse de thé. Au secours.
60

Citation : j aurai mi a la place de naguy, un mec non issus de la telé (du genre n oubliez pas vos brosses a dent...) mais plutot un mec directement issu du milieu rock..

Oué beh comme ça t'es sûr que l'émission est fermée au bout de 6 mois.