Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Tu crois que c'est possible de trouver tout l'ensemble sur quelques dvd, ou c'est un épisode par dvd ?
la je regarde sur google mais je trouve pas forcément grand chose pour le moment, je vais voir coté Fnac
ah oui, j'espere trouver du dvd sous titré en français ^^
en tout cas merci , et bien joué d'avoir direct trouver a partir d'un si maigre souvenir ^^
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 04:05:09 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
127Posté le 09/12/2010 à 18:38:59
Citation de : farfel
Zygel, la boite a musique, exellente émission
Yep, je trouve aussi. J'ai énormément de mal avec la musique classique, c'est un des rares trucs que j'arrive pas à écouter. Mais chaque fois que je suis tombé sur cette émission, j'ai laissé jusqu'au bout. C'est vraiment musical, il explique pas mal de trucs de style, d'harmonie, mais en même temps, il n'y a pas trop le côté balai-dans-le-cul du classique. Sans pour autant non plus avoir le côté hype et pseudo-rebelle du rock'n'roll.
C'est bien le genre d'émission où les gars sont là pour parler musique, et juste musique.
Sinon Taratata, le problème est que c'est toujours le même genre, et c'est pas le genre qui me passionne. Et quand ça discute, Naggy est très gentil, mais ça va jamais très loin (que ce soit sur le contenu musical, sur l'histoire du groupe, sur la personnalité des gars, etc. on survole, c'est tout)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Yep, je trouve aussi. J'ai énormément de mal avec la musique classique, c'est un des rares trucs que j'arrive pas à écouter. Mais chaque fois que je suis tombé sur cette émission, j'ai laissé jusqu'au bout. C'est vraiment musical, il explique pas mal de trucs de style, d'harmonie, mais en même temps, il n'y a pas trop le côté balai-dans-le-cul du classique. Sans pour autant non plus avoir le côté hype et pseudo-rebelle du rock'n'roll.
C'est bien le genre d'émission où les gars sont là pour parler musique, et juste musique.
Sinon Taratata, le problème est que c'est toujours le même genre, et c'est pas le genre qui me passionne. Et quand ça discute, Naggy est très gentil, mais ça va jamais très loin (que ce soit sur le contenu musical, sur l'histoire du groupe, sur la personnalité des gars, etc. on survole, c'est tout)
J'adore la boîte à musique : J'y apprends chaque fois des tas de choses