Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

TARATATA, vous en pensez quoi?

• 128 réponses
  • 37 participants
  • 15 820 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion TARATATA, vous en pensez quoi?
Cette émission "Live" mais pas en direct semble offrir de bonnes conditions pour les artistes et est quelques fois le lieux de rencontres insolites...

Qu'en pensez-vous?

:8)
Afficher le sujet de la discussion
126

Hors sujet :

Tu crois que c'est possible de trouver tout l'ensemble sur quelques dvd, ou c'est un épisode par dvd ?

la je regarde sur google mais je trouve pas forcément grand chose pour le moment, je vais voir coté Fnac

ah oui, j'espere trouver du dvd sous titré en français ^^

en tout cas merci , et bien joué d'avoir direct trouver a partir d'un si maigre souvenir ^^

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 04:05:09 ]

127

Citation de : farfel

Zygel, la boite a musique, exellente émission

Yep, je trouve aussi. J'ai énormément de mal avec la musique classique, c'est un des rares trucs que j'arrive pas à écouter. Mais chaque fois que je suis tombé sur cette émission, j'ai laissé jusqu'au bout. C'est vraiment musical, il explique pas mal de trucs de style, d'harmonie, mais en même temps, il n'y a pas trop le côté balai-dans-le-cul du classique. Sans pour autant non plus avoir le côté hype et pseudo-rebelle du rock'n'roll.

C'est bien le genre d'émission où les gars sont là pour parler musique, et juste musique.

Sinon Taratata, le problème est que c'est toujours le même genre, et c'est pas le genre qui me passionne.  Et quand ça discute, Naggy est très gentil, mais ça va jamais très loin (que ce soit sur le contenu musical, sur l'histoire du groupe, sur la personnalité des gars, etc. on survole, c'est tout)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

128

Citation de : Djardin

Citation de : farfel

Zygel, la boite a musique, exellente émission

Yep, je trouve aussi. J'ai énormément de mal avec la musique classique, c'est un des rares trucs que j'arrive pas à écouter. Mais chaque fois que je suis tombé sur cette émission, j'ai laissé jusqu'au bout. C'est vraiment musical, il explique pas mal de trucs de style, d'harmonie, mais en même temps, il n'y a pas trop le côté balai-dans-le-cul du classique. Sans pour autant non plus avoir le côté hype et pseudo-rebelle du rock'n'roll.

C'est bien le genre d'émission où les gars sont là pour parler musique, et juste musique.

Sinon Taratata, le problème est que c'est toujours le même genre, et c'est pas le genre qui me passionne.  Et quand ça discute, Naggy est très gentil, mais ça va jamais très loin (que ce soit sur le contenu musical, sur l'histoire du groupe, sur la personnalité des gars, etc. on survole, c'est tout)

J'adore la boîte à musique : J'y apprends chaque fois des tas de choses  bravo

129

Et quel pianiste !