Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TARATATA, vous en pensez quoi?

• 128 réponses
  • 37 participants
  • 15 462 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion TARATATA, vous en pensez quoi?
Cette émission "Live" mais pas en direct semble offrir de bonnes conditions pour les artistes et est quelques fois le lieux de rencontres insolites...

Qu'en pensez-vous?

:8)
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est les rares concerts que j'ai fait où la salle était entièrement bâchée.
42
43
J'etais tombé une fois sur le making off taratata, on pouvait y voir tous les techos bosser ect... je ne sais plus comment s'apelle l'ingé son, mais c'est un gros tueur quand même, niveau son c'est toujours nickel.
On pouvait voir aussi qu'il y a un gros stock de sacré matos backstage, des gars comme Louis Bertignac y laissent en permanence un petit AC30 au cas ou il passerait taper le boeuf avec les copains :)
JaZzCore Sucks !
44

Hors sujet : Pour répondre aux gens qui parlaient de "one shot not" (l'émission de Manu Katché) : c'est sur Arte et il y a des infos sur leur site One shot not

Concernant Taratata, je trouve cette émission très intéressante et j'essaie d'en râter le moins possible.
C'est vrai que certains artistes sont "abonnés" mais j'ai quand même fait des découverte d'artistes ou groupes que je ne connaissais pas grâce à cette émission... ça fait plaisir une émission qui passe du live à la télé.

C'est vrai, certains duos sont magiques.

Les bonus (ce que tu appelles le making off, dioule, je pense) sont maintenant intégrés à l'émission... pour ce que ça intéresse.
45
Un croisement Taratata-BBC Sessions de Gilles Peterson, ça pourrait le faire.
Pour un peu que ça parle un peu plus matos comme dit plus tôt, ça pourrait être vraiment super.

Traffic Music présentée par Durand y'a 2/3 ans etait bien, des lives et de mémoire en direct.
MCM avait une bonne emission electro, mais là aussi trop orientée sur un créneau essentiellement dance (mais de qualité).

Et puis y'a plus longtemps, une emission de clip top géniale : la seule emission où tu pouvais voir des clips de Kinobe, Wagon Christ ou Bacuzzi par exemple, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
46
Je regarde cette émission depuis maintenant quelques années, rien a dire niveau musique, il en faut pour tous les goûts et je ne me permettrai pas de juger le choix des artistes, par contre, et ça devient je trouve trés chiant, les interview sont de plus en plus longues et n'apportent souvent pas grand chose. Dommage, car la formule est excellente pour le public, pour le spectateur télé, et pour les artistes présents.
Manu
47
C'est pas mal pour les rencontres "improbables" entre divers artistes... sinon, :non:

Parce que les soi disantes "nouveautés" ou "découvertes", quand ils passent, ca fait 6 mois voire plus que je connais en général...

Puis quand on voit les coulisse, on s'aperçoit qu'ils sont capables de refaire 4 ou 5 fois la chanson avant d'avoir une bonne prise, donc le live, ca me fait bien rire quand même...

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

48
Moi l'émission qui me manque le plus c'est Nulle Part Ailleurs,

Personne n'a plus les couilles de passer des groupes de Métal à des heures de grandes écoutes en France est c'est bien dommage...

Enfin bon à quand une émission musicale avec des lives où tout les genres musicaux representés équitablement sans priviligier ce qui sont plus exposés médiatiquement mais plutôt chercher la qualité et soyons fou avec des
interviews intelligentes qui parlerait du matos, des inspirations , des paroles de l'album...

Moi, je dis il est grand temps que Audiofanzine se mettent au trafic d'armes de drogues afin de faire ça non?

:fleche:
49
Un concert géant avec tout les membres d'AF :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

50
Donc personne d'AF qui y soit passé on Stage ou même dans le public?????