Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TARATATA, vous en pensez quoi?

• 128 réponses
  • 37 participants
  • 15 439 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion TARATATA, vous en pensez quoi?
Cette émission "Live" mais pas en direct semble offrir de bonnes conditions pour les artistes et est quelques fois le lieux de rencontres insolites...

Qu'en pensez-vous?

:8)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : reste qqes reportages (sur France 4 encore) comme hier sur le prix Constantin

Tu as vu la tête du public lorsque la rappeuse à secoué tout le monde au milieu de tous ces artistes de variété... Excellente prestation même si ce qu'elle fait n'est absolument pas ma tasse de thé , c'est finalement ça l'esprit du Rock And Roll non?
12
Celui avec hubert felix thiefain, didier wampas et tryo sur "la fille du coupeur de joint", le public et là et même nagui chante ^^

"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.

13
Oui j'ai vu ça :mrg: je n'aime pas trop niveau musical mais faut avouer que les paroles sont vraiment biens et que finalment c'était eux les seuls provocateurs de la soirée (on commence à se demander si le rock a encore le monopole de la provocation..). j'ai aimé aussi OURS pour son calme même quand il est obligé de prendre la guitare de Kaolin au dernier moment psk il cassé une corde de sa nylon. :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14
Bah le prix constantin c'est un peu le truc classos à l'Olympia pour le milieu du disque. C'est orienté jeunes auteurs-compositeurs et tout le tralala. Faut déjà avoir un single qui passe en boucle pour y participer.
15
Finalement et pour rendre justice à cette rapeuse, je n'appréciais guère cette scène variété française...

ça n'est décidément pas culture et pourtant ça n'est pas faute d'essayer de m"y ouvrir notamment par par le visionnage de cette émission
16
ça devrait s'appeler Prix MICHEL DRUCKER!!!!

D'ailleurs la jeune chanteuse ancienne instit (dont je ne me rappelle plus du pseudo) a eu une bonne remarque du genre je n'aime pas perdre (est-ce du sport???) mais j'apprécie ce que fait la gagnante alors ça va!!!
17
Moi non plus j'ai rien contre uex (j'aime beaucoup d'aillerus Renan luce) mais je trouve que ça manque d'originalité, pas de guitares éléctriques,pas de saturation on reste sur des instrument classiques guitares sèche,patite basse discrete et surtout du texte,du texte, du texte...c'est bien, c'est rêveur,poète mais où sont passé les groupe de rock français?

(cliquez sur ma signature pour en découvrir un! :mrg: :mrg: )

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

18
L'émission de Manu Katché était pas mal non plus. C'était plus orienté soul que Taratata, mais le concept me plaisait bien : beaucoup de live, presque pas d'interviews, quelques morceaux avec M.K. à la batterie pour accompagner les artistes. Ca sentait la bonne ambiance et la bande de potes.
19
Je l'ai loupé celle-ci :((( Et il n'y en a plus eu depuis... :nawak:
20
Le problème, c'est que ces "jeunes talents de la nouvelle scène variété française" vont à TARATATA au même titre que STING, BOWIE, IGGY, LENNOX etc...

ça c'est pas normal :rocket: