TARATATA, vous en pensez quoi?
- 128 réponses
- 37 participants
- 15 450 vues
- 39 followers
Anonyme
6527
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2008 à 13:00:53TARATATA, vous en pensez quoi?
Cette émission "Live" mais pas en direct semble offrir de bonnes conditions pour les artistes et est quelques fois le lieux de rencontres insolites...
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 06/01/2008 à 15:42:14
Je regarde pas des masses parce que en général c'est pas trop ce que j'aime.
Mais c'est vrai qu'une emission comme ça avec de vrais lives et des duos qui tapent bien, c'est super.
Maintenant, ce que je lui reproche comme à beaucoup d'autres emissions (notamment la musicale sur canal) c'est de rester la plupart du temps dans le même creneau musical et avec des artistes un peu trop réguliers.
Je prêche pour ma paroisse, mais j'aimerais voir plus de musique electro à la télé. Evidemment je parle de musique, pas de tektonik ou je ne sais quelle connerie dance club jacky tunning.
Mais c'est vrai qu'une emission comme ça avec de vrais lives et des duos qui tapent bien, c'est super.
Maintenant, ce que je lui reproche comme à beaucoup d'autres emissions (notamment la musicale sur canal) c'est de rester la plupart du temps dans le même creneau musical et avec des artistes un peu trop réguliers.
Je prêche pour ma paroisse, mais j'aimerais voir plus de musique electro à la télé. Evidemment je parle de musique, pas de tektonik ou je ne sais quelle connerie dance club jacky tunning.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 06/01/2008 à 16:41:01
Goum c'est le problème de l'électro d'une manière générale.
Je veux dire par là que c'est difficile de passer un set uniquement de gars avec leur machine par rapport à des instruments/chanteurs visuellement même si y'a beaucoup d'electro qui s'agrémente d'instrumentistes/chanteurs ou de VJay.
Je veux dire par là que c'est difficile de passer un set uniquement de gars avec leur machine par rapport à des instruments/chanteurs visuellement même si y'a beaucoup d'electro qui s'agrémente d'instrumentistes/chanteurs ou de VJay.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 06/01/2008 à 18:01:46
Je pense que des groupes comme C2C, qui assurent bien sur scène, devraient avoir leur petit effets dans l'émission..
C'est quand qu'on va où?
jordy3001
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 06/01/2008 à 18:03:43
Il est sur que pour une emission comme ça vaut mieux des groupes qui bougent. est-ce que quelqu'un sait si louise attaque a deja joué là-bas??
"Mesdames, si vous cherchez un mari riche, beau et intelligent, prenez en trois!" Coluche.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 06/01/2008 à 18:11:29
Je ne regarde pas parce que les artistes invités ne m'intéressent pas des masses (comme Goum, je prêche pour ma paroisse) mais je trouve l'émission valable et l'initiative de la reprogrammer encore plus, vu le peu de place que prend la musique à la tv hors reality shows et les merdouilles sur m6.
Par contre, les duos improbables qui avaient lieu à la première époque de l'émission étaient sympas. Je me rappelle d'un duo Tori Amos / Native qui m'avait scotché.
En fait, l'idéal pour moi serait un compromis entre le classicisme de taratata et le côté branchouille un peu lourd d'une émission comme tracks.
Par contre, les duos improbables qui avaient lieu à la première époque de l'émission étaient sympas. Je me rappelle d'un duo Tori Amos / Native qui m'avait scotché.
En fait, l'idéal pour moi serait un compromis entre le classicisme de taratata et le côté branchouille un peu lourd d'une émission comme tracks.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 06/01/2008 à 18:14:24
Tracks! très bonne émission même si ils deviennent un peu trop éléctro à mon goût, ils ont été des premiers à s'intéresser à manson par exemple.
par contre le reportage sur GWAR et les nombreux films de série B m'ont simplement dégouté.
par contre le reportage sur GWAR et les nombreux films de série B m'ont simplement dégouté.
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
6527
37 Posté le 06/01/2008 à 18:22:09
Citation : me rappelle d'un duo Tori Amos / Native qui m'avait scotché.
Oui sur le morceau China issu du premier LP de Tori... Une pure merveille avec Chris et Laura
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 06/01/2008 à 18:22:24
Excellent GWAR en concert. Ca gagnera pas le prix constantin ça c'est sûr.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 06/01/2008 à 18:24:08
Boarf c'est sur! les jets de faux sperme saliraient les sièges de l'Olympia
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte