Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos trucs et astuces pour identifier votre micro

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 121 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos trucs et astuces pour identifier votre micro
Après un concert, où 3 micros SM58 étaient utilisés (donc le mien), j'ai eu la désagréable expérience de me retrouver après le rangement du matos avec un SM58 qui n'était pas le mien (et surtout qui était tout pourri)

Donc grande question :idee: : quels sont vos tips pour identifier votre micro (voire les plus drôles) ? gravure, peinture, stoch, tags, etcetc ???
2
Un petit autocollant avec le logo de ton groupe. à coller partout! ca fait de la pub en plus! :bravo:
3
En meme temps si on a le meme sticker, vu qu'on joue tous dans le meme groupe... mais bonne idée!!
4
La solution implacable c'est le gravage du micro. Mais c'est enquiquinant le jour où on veut le revendre.
Moi j'ai utilisé un stylo "or" qui me restait. L'encre accroche relativement bien au métal. Une fois l'encre sèche, j'ai mis un film plastique autocollant par dessus pour protéger et ça tient.
5
UP ! :clin:

je pensais aussi au scotch plastifié de couleur, ca peut vraiment servir pour mon ingé son :aime:
6
Rien ne vaut des anneaux de barnier de couleur.
7
Des anneaux de barnier ? késako ? ca me fait penser a tout et à rien!
8
Le Barnier c'est du scotch d'électricien. L'ennui c'est que ça s'enlève comme pour rire. Si on tombe sur un mec mal intentionné... :|
9

Citation : L'ennui c'est que ça s'enlève comme pour rire.


je connaissais pas cette expression :bravo:
10
:nord pas de calais frontière belge: