Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage : les Af-ien·ne·s et le spectacle vivant

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 1 838 vues
  • 252 followers
263 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/07/23
1 Posté le le 05/07/2023 à 12:59 Sondage Clos
Au cours de l'année précédente, avez-vous participé à un spectacle vivant en tant que musicien, technicien, ingénieur du son ou ingénieur lumière ?
  • 1 oui (181 - 69%)
  • 2 non (82 - 31%)
Sondage réalisé du 05/07/2023 au 19/07/2023 - 263 participants - 1 réponse par participant
1 Commentaires sur le dossier : Sondage : les Af-ien·ne·s et le spectacle vivant
5328.png
La scène ! Obligatoire pour les unes et les uns, optionnelle pour les autres, sous les feux de la rampe ou en coulisses...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le premier post
11
Merci pour vos encouragements les gars :). Je ne lâche pas parce que CREER est mon ADN, ma raison de jouer et de vivre la musique. Je joue avec Mister Jones, un gros groupe (pro) de reprise Rythm'n Soul depuis plus de 15 ans, j'ai fait de l'accompagnement d'artiste variété, j'ai fait des "bals" . Je connais le classeur de 160 titres récents dans lesquels piocher, avec en amont préparer tous les patches, car aux claviers je fais les cuivres, les violons, les nappes, les pianos... pour chaque titre... bref l'usine quoi :). Ce qui me "révolte", m'agace le pus c'est cette espèce de mépris: pas de reprise = pas défendable de la part des organisateurs. Quand j'étais jeune (et oui je suis un vieux con), sur Amiens, il y avait au moins 30 groupes connus de compos, dans tous les styles, on jouait toutes les semaines ou presque (à l'époque c'était 300 francs... si si ... pour 4 zicos) et on prenait toutes les galères car on jouait NOS morceaux.