Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage : les Af-ien·ne·s et le spectacle vivant

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 1 832 vues
  • 252 followers
263 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/07/23
1 Posté le le 05/07/2023 à 12:59 Sondage Clos
Au cours de l'année précédente, avez-vous participé à un spectacle vivant en tant que musicien, technicien, ingénieur du son ou ingénieur lumière ?
  • 1 oui (181 - 69%)
  • 2 non (82 - 31%)
Sondage réalisé du 05/07/2023 au 19/07/2023 - 263 participants - 1 réponse par participant
1 Commentaires sur le dossier : Sondage : les Af-ien·ne·s et le spectacle vivant
5328.png
La scène ! Obligatoire pour les unes et les uns, optionnelle pour les autres, sous les feux de la rampe ou en coulisses...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

2
Sur, devant, derrière la scène... Et cette année, à titre personnel, ça ma permis de rencontrer de nouveaux collègues trop sympas !
3
74 dates au premier semestre, presqu'autant de prevues pour le second, sur scène ou en régie, c'est plutôt une bonne année :)
4
Terminé tout ça pour moi depuis 2018, trop vieux ! ( genoux, dos ), et maintenant trop de galére a écouter des potes: organisation, agressions, vol de matos etc....
les soirées voisins, collegues suffisent pour échanger, passer de bon moments !
5
Personnellement musicien de scène est mon activité salariée principale, que je complète avec des contrats technique/road et des heures de cours de piano si besoin, pour obtenir le statut d'intermittent du spectacle qui me permet d'avoir le temps et les moyens d'effectuer d'autres activités musicales non rémunérées (répétitions, séances de compo, démarchages, résidences...).

Et pour tout travailleur du spectacle, je pense que 2022 a dû être une excellente année comparée aux 2 années précédentes !!
6