Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Majestica 2.0
Photos
1/1
8dio Majestica 2.0

Orchestre virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $398 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 8Dio fait de la place pour Majestica 2.0

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 309 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : 8Dio fait de la place pour Majestica 2.0
307925.jpg
Plus de 6 ans après la sortie de Majestica, le développeur 8Dio propose une seconde version de cette banque de sons orchestrale puissante.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas Majestica 1, et je vais regarder le walktrough de cette version 2 pour voir si ça pourrait me servir.
Et du coup 2 remarques :

- en négatif : 398 $ mais c'est du HT donc en vrai près de 480 $

- en très positif : chez 8Dio c'est une période de promo avec - 55 %, et ça marche aussi sur cette nouvelle banque. Au taux de conversion ça fait à peu près 185 €.

La cerise sur le gâteau : jusqu'au 22 août Liberis (qui coûte aussi 398 $ HT) est offert.

J'ai profité de ce genre d'offre il y a quelques jours, j'ai pu récupérer en cadeau Requiem.

Si seulement cette semaine la banque gratuite était Lacrimosa, j'aurais craqué : un orchestre de 240 musiciens avec une chœur de 200 personnes :mdr:
Jeff

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 14:54:30 ]

3
Alors du coup j'ai voulu profiter de cette offre, et je n'ai pas payé de taxes, ce qui m'est bien revenu à 160€ pour les 2 banques !
4
Citation de Parkusse :
Alors du coup j'ai voulu profiter de cette offre, et je n'ai pas payé de taxes, ce qui m'est bien revenu à 160€ pour les 2 banques !


Intéressant ! Il va falloir que je vérifie parce que si ça se trouve je me suis emmêlé les pinceaux :facepalm: j'ai acheté une banque chez Cinesamples (Voxos) et là sûr j'ai eu la TVA en plus.

Du coup, 160 € pour les 2 ça semble très intéressant !

Par contre, j'ai du mal à trouver des avis sur Majestica, et 8Dio en général.
Jeff
5
Bon, j'ai vérifié et je suis désolé pour la mauvaise info : je n'ai pas eu de TVA sur les 2 banques que j'ai achetées (Roula et Jennifer : 156 $ et j'ai payé par Paypal 137 $).
J'ai bien buggé et confondu avec Cinesamples...
Jeff

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 00:49:07 ]

6
Je me suis laissé tenter finalement...

Je ne sais pas combien de temps vont durer les promos pour les 10 ans mais c'est quand même intéressant. Je regarderai demain, on peut toujours rêver : Lacrimosa en cadeau ça serait pas mal :aime:
Jeff

[ Dernière édition du message le 22/08/2021 à 21:33:39 ]