Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Majestica
Photos
1/3
8dio Majestica

Orchestre virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 8Dio annonce l'orchestre Majestica

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 809 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : 8Dio annonce l'orchestre Majestica
Majestica, la nouvelle superproduction que 8Dio va lancer demain, comprend un orchestre de pas moins de 240 musiciens à gérer dans Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
très bon produit que chez 8Dio, mais aucun suivi... J'ai un soucis d'affichage avec hybridTools 1 sur kontakt et jamais eu aucune réponse à mes demandes...
A savoir donc...
3
Ça sonne comme une tonne de brique!!!:oo:

J'aime ça, mais c'est clairement pas pour tous les styles ou projets. C'est vraiment très typé « mega-epic-Hollywood-symphonic-dans ta tronche », mais c'est assumé de leur part. Ils ont voulu faire les plus grosses sections possible. Par contre, nécessairement, c'est parfois un peu brouillon, ça manque un peu de définition.

Mais qu’est-ce que ça défonce!!!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4
étonnamment moi qui adore le super hollywodien bien "dans ta gueule" là je trouve que les 200 musciens n'apportent pas grand chose de plus par rapport à d'autres banques epiques (symphobia , albion III iceni etc)j'ai l'impression qu'a part un son plus "large" les dernieres prods 8dio en tout cas dans les démos sonnent toujours pareil....oui le son est enorme, c est pas le probleme mais cette banque n'apporte pas grand chose de plus y comprit au sein de leur propre catalogue j trouve le "Metropolis Ark1" (news d'aujourdhui également" bien plus epique et massif à la limite ...
Thom'
5
Je rejoins un peu l'avis de LN77... j'aime le style: "grosses coronesses dans ta face", mais là je reste un peu dubitatif...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6

C'est un peu Boom, Boom non ?

On peut facilement imaginer la finesse des articulations de Metropolis avec ces 160Go contre 23.5 pour Majestica... Majestica et plus un produit marketing semble t'il... Ils ont extrait quelques miettes de leur V8P pour 600 balles!

7
Citation de BSM17 :
C'est un peu Boom, Boom non ?


C'est un peu l'effet que ça me fait...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
La loudness war appliquee a l orchestral mdr
Je critique pas le son qui a l air très bon et dans cette gamme 8dio a de l experience et est difficillement critiquable, ils font partie des quelques boites qui ont ammene l orchestral hollywoodien a des sphères qui ont laisse sur place les ténors de l epoque (in memoriam East west lol) MAIS je me dis que deja la moitie des musiciens avec un poil de reverbe ca aurait été deja exagere car le rendu sonore est pas extraordinaire pae rapport a ce qui existe déjà. Quand on connait la puissance d un orchestre dans un environnement sonore je me dis que pour que ça soit full méga epique doubler les pupitres de manière exponentielle ca a des limites. A quand le concurrent qui propose 1000violons et cie? :) ok pour le délire de "j ai la plus grosse (banque)" mais un délire a plus de 500 e bof
Thom'
9
Ouep! Surtout que, quand on a de l'experience et déjà plusieurs autres banques (Spitfire, ProjectSam, Cinesamples, etc), il suffit de faire des layers de plusieurs produits pour obtenir exactement la même "patate" que cette banque. De plus, il n'y a que les strings qui possedent du legato dans Majestica. Je pense que je vais plutôt opter pour Metropolis Ark 1.

Mauvais timing pour 8Dio!! Face à la sortie du produit d'Ochestral Tools, leur produit Majestica parait encore moins interessant.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

10
Yep....on manque encore d infos et de démos sur le metropolis néanmoins mais le trailer fait envie.
Bon apres suis pas anti 8dio bien au contraire et je serai ravi de l avoir, je vous invite a me l offrir pour noël je cracherai pas dessus non plus hein?
Mais petite deception sur l intérêt de la démarche. Surtout que le son est tellement large qu a part avoir signe un contrat juteux pour le futur Disney....pardon....star Wars ca risque d etre difficillement utilisable dans pleins de projets...ce qui m est arrive avec le premier symphobia de projectsam ou les banques étaient tellement massives et typees que ça ecrasait tout le reste, et il faisait le double du prix a la sortie ;)
Thom'