Rossignol85, tu peux toujours consulter la liste de Burnie, ensemble des "meilleurs" vst gratuits listés en catégories, commentés, et avec quelques démos en ogg. Franchement pas mal du tout!!
Merci xheindrichs
Je connais depuis longtemps ce site mais la liste s'est pas mal étoffée depuis la dernière fois que j'y suis allé. Je redécouvre.
[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 19:54:08 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
24Posté le 04/10/2010 à 01:45:19
Ouais ! J'en n'est prit une bonne gang de se site la ! Domage pour Est West leap ! quelque chose du genre ! Il avais l'air vraiment malade ! Domage qu'il sois hors de prix !
j'ai voulu utiliser un son de violon mais il n'était pas accordé avec le piano (acoustica pianissimo) ! heureusement il y a une option qui permet de régler l'accordage fin
enfin c'est gratuit comme plusieurs utilisateurs le soulignent mais étant assez novice en la matière j'espère rapidement trouver de meilleurs sons de "cordes" si possible pas trop gourmands en ressources
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 03:01:23 ]
Pieryvo
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 15/01/2013 à 02:50:44
Je pensais qu'il s'agissait d'une seule grosse soundfont divisée en plusieurs archives, en fait les archives contiennent plusieurs sf2 de diverses tailles mais c'est bien, j'avais déjà ma petite collection à laquelle je vais ajouter celles-ci.
Je croyais les soundfonts dépassées par les vst mais je vais m'y ré-intéresser.