Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music Overture
Photos
1/1
DSK Music Overture

Orchestre virtuel de la marque DSK Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : DSK Overture

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 4 478 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : DSK Overture
Cette semaine, DSK a lancé Overture, un rompler pour Windows permettant de jouer jusqu’à 4 instruments simultanément.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

Rossignol85, tu peux toujours consulter la liste de Burnie, ensemble des "meilleurs" vst gratuits listés en catégories, commentés, et avec quelques démos en ogg. Franchement pas mal du tout!!

Merci xheindrichs

Je connais depuis longtemps ce site mais la liste s'est pas mal étoffée depuis la dernière fois que j'y suis allé. Je redécouvre.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 13:40:17 ]

22

Vraiment génial ''la liste'' ... il y a quand même beaucoup de stock!!

www.wsproaudio.com

23

Oui, et les 2/3 voire 3/4 sont vraiment très exploitable!

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 19:54:08 ]

24

Ouais ! J'en n'est prit une bonne gang de se site la ! Domage pour Est West leap ! quelque chose du genre ! Il avais l'air vraiment malade ! Domage qu'il sois hors de prix ! 

www.wsproaudio.com

25

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 21:50:02 ]

26

Ayoye ! Malade ! Justement le format que j'utilise ! MERCI ! N'hésite pas a poster si tu en n'a d'autre, ca rend vraiment service !

www.wsproaudio.com

27
j'ai voulu utiliser un son de violon mais il n'était pas accordé avec le piano (acoustica pianissimo) ! heureusement il y a une option qui permet de régler l'accordage fin

enfin c'est gratuit comme plusieurs utilisateurs le soulignent mais étant assez novice en la matière j'espère rapidement trouver de meilleurs sons de "cordes" si possible pas trop gourmands en ressources
28
Utilise ce que Tubular Tos a donné en lien juste au dessus, tu devrais être satisfait.
Tu peux lire ça dans SFZ par exemple.
29
merci ça a l'air sympa :bravo: j'essaie dès que possible !

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 03:01:23 ]

30
Je pensais qu'il s'agissait d'une seule grosse soundfont divisée en plusieurs archives, en fait les archives contiennent plusieurs sf2 de diverses tailles mais c'est bien, j'avais déjà ma petite collection à laquelle je vais ajouter celles-ci.

Je croyais les soundfonts dépassées par les vst mais je vais m'y ré-intéresser. :bave: