Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music Overture
Photos
1/1
DSK Music Overture

Orchestre virtuel de la marque DSK Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : DSK Overture

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 4 477 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : DSK Overture
Cette semaine, DSK a lancé Overture, un rompler pour Windows permettant de jouer jusqu’à 4 instruments simultanément.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est balo, pas disponible en téléchargement à cette heure-ci...

3

Citation :

DSK a lancé Overture

L'Overture des primaires au PS ? facepalm

icon_arrow.gif

4

Quelqu'un a-t-il testé?  (Je n'ai pas les moyens tout de suite en ce qui me concerne.)

5

Sérieux il va peut etre avoir du monde qui ne sont pas de mon avis, mais ca fait longtemps que j'Ai abandonner les test avec les DSK ! La qualité est loin d'etre toujours au rendez vous !

www.wsproaudio.com

6

Je fais un appel a la rédac: S'il vous plait, assez de friday freeware dsk!

tout le monde s'accorde à dire qu'au delà de leur quantité énorme, leur qualité est en dessous de tout. regardez les forums, pas un commentaire positif!

Par pitié, pour que le fiday freeware soit encore prestigieux (je me rappelle le temps ou on publiait des dossier avec les compils de FF tant ils tait bons!) stop au dsk!

S''il faut considérer les F.F. comme une "séléction audiofanzine de freewares du net", et bien ces trop nombreux dsk nuisent à votre réputation en matière d'oreille. et franchement en temps que lecteur, je me sens un peut considéré comme un cochon a qui on vient balancer sa potée du vendredi

Voila pour le petit coup de gueule!

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 03:04:12 ]

7

je confirme et donne mon vote aussi.

better a witty fool than a foolish wit

8

Moi je me disait qu'il avait seulement DSK en se moment qui sortait des freeware ! C'est pas tous les jours qu'on sort des freeware. Ceci étant dit, moi je prend même pas le temps de regarder les DSK!

www.wsproaudio.com

9

Génération de privilégiés. mrgreen Ouais, c'est vrai que ces plugs à lui sont vraiment pas au top voire mauvais mais c'est gratuit et il faut encourager ce genre d'initiative en espérant que le dernier de la classe nous sorte le Vsti qui tue.

Ceci dit, je dois dire franchement que j'ai une tripoté de freeware que je n'ai même pas encore exploité à fond.

Moi j'aimerais trouver un site qui classerait les meilleurs free et payants de chaque catégorie. Genre KVR ou http://www.plugindex.de/ mais en plus mieux... Et à jours !!

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 10:39:19 ]

10

Ça n'existe pas un son pourri.

Tout dépend de ce qu'on met autour...