Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 412 870 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4151
Citation de EPSIL@N :
Quelle bande de rigolos :-D
Ma config est 1 pc 1512 avec 128ko de ram et 30mo de DD avec 5 écrans en 640x480 et 15 enceintes Logitech de 8w, 3 bontempi et un DSS Amiga pour les samples alors bon franchement, calmez-vous :oops2:


Bon et le tient? A part ta config 5 écrans qui tue! :lol:
4152
x
Hors sujet :
Citation de BSM17 :

les Intel sont quand même devant, mais plus cher!

https://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html


Oui, dans l’absolu, mais, comme tu le mentionnes, en haut de cette liste, il n’y a que des Xeon à plus de 2000$. :??: Si t'as les moyens de te payer ça, tant mieux, mais quand je parlais du Ryzen, ça concernait les CPU à moins de 500$... Le genre de CPU accessible pour les gens « normaux », tu sais, comme moi, jmabate et Grebz. :-D

Et dans cette gamme de prix, ce dernier a non seulement un CPU Mark supérieur au I7 7700k, mais aussi au 6800K et au 6850K qui est 100$ plus cher! Mais c'est pas tout... ...pour suivre divers mecs qui font des tests en situation réelle, il semble que le Ryzen surpasse plusieurs CPU Intel qui sont dans le même segment de prix et même plus cher.

Quelques vidéos :







"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4153
Citation de BSM17 :
Citation de Grebz :
La réalité est moins glamour. La choucroute de fils vous est offerte en cadeau.
1897718.png

I7 4930k (6 cœurs), 32 Go
Écrans 26 pouces 1920x1200
Roland Quad Capture
Oxygen 88
Sonar Platinum
Enceintes Event Electronics TR8
Casque Beyer DT880 Pro
Micros Rode NT5, Shure SM57
Buste de Gotlib
Schtroumpf à lunettes et schtroumpf dormeur


Très bien ton studio, par contre la pendule en face ça me stresserai ! :oo::lol:


Ha ha ! C'est marrant, sur la photo, la pendule a l'air énorme, mais en réalité, je ne la vois pas vraiment quand je suis assis, parce que mes yeux sont à peu près à la hauteur des tweeters des enceintes et pour voir la pendule, il faut que je lève la tête.

Je l'ai enlevé pour prendre la photo mais normalement, il y a un petit coussin plat posé au milieu des deux moniteurs sur lequel l'un des mes chats vient se coucher, ce qui bloque partiellement la vue du bas des écrans, et pire encore quand elle s'assoit :lol:

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 14:22:40 ]

4154
Citation de darkmoon :
Citation de BSM17 :

les Intel sont quand même devant, mais plus cher!

https://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html


Oui, dans l’absolu, mais, comme tu le mentionnes, en haut de cette liste, il n’y a que des Xeon à plus de 2000$. :??: Si t'as les moyens de te payer ça, tant mieux, mais quand je parlais du Ryzen, ça concernait les CPU à moins de 500$... Le genre de CPU accessible pour les gens « normaux », tu sais, comme moi, jmabate et Grebz. :-D

Et dans cette gamme de prix, ce dernier a non seulement un CPU Mark supérieur au I7 7700k, mais aussi au 6800K et au 6850K qui est 100$ plus cher! Mais c'est pas tout... ...pour suivre divers mecs qui font des tests en situation réelle, il semble que le Ryzen surpasse plusieurs CPU Intel qui sont dans le même segment de prix et même plus cher.



Je te rassure, je suis un gens normal! :D: Le Xeon, n'est pas nécessaire, les I7K sont suffisant et peuvent être overcloké, j'ai celui i7-3930K Hexa-Core Processor 3.2 Ghz 12 MB Cache, qui date quand même d'il y a 3 ans et tourne aussi vite (non overcloké) qu'un AMD d'aujourd'hui. https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i7-3930K+%40+3.20GHz&id=902

Et je l'ai orvercloké (avec l'appli ASUS motherboard fournis) a 4900 Ghz! Avec un gain de 50% de perf, ça marche vraiment fort!

Pour avoir tester des AMD dans le temps, ils sont beaucoup moins stable, aujourd'hui je ne sais pas...

La comparaison de mon I7 avec le dernier AMD: https://www.cpubenchmark.net/compare.php?cmp[]=902&cmp[]=2966

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 15:01:07 ]

4155
elle est là :D:
1897717.jpg

la classique est dans la chambre de mon fils aîné ;)
4156
[mode râleur ON]
La photo est floue
[mode râleur OFF]

J'en déduis que tu as plusieurs enfants (au moins deux), que tu es droitier, que tu aimes la musique, ton fils aussi, que tu as pris la photo avec un téléphone portable dans une pièce qui donne vers le nord, que tu as au moins 40 ans et que tu aimes le chocolat.
:8)
4157
J'en déduis que
tu as plusieurs enfants (au moins deux) :bravo:
tu es droitier :bravo: mais seulement pour les instruments :lol:
tu aimes la musique :bravo:
ton fils aussi :bravo:
tu as pris la photo avec un téléphone portable :bravo:
dans une pièce qui donne vers le nord :oops2: orienté EST
que tu as au moins 40 ans :bravo:
et que tu aimes le chocolat :bravo:

pour te faire plaisir
1897715.jpg
4158
Citation de BSM17 :

Bon et le tient? A part ta config 5 écrans qui tue! :lol:


les photos datent un peu mais les voici :

Loin de ton usine à gaz qui en ferait baver plus d'un :bravo:

9h78998079j

4c38528761j

nl39694595j

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 17:08:33 ]

4159
Je pense qu'elles sont passées date EPSIL@N parce qu'elles ne s'affichent pas! :lol:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4160
Citation de jmabate :
J'en déduis que
tu as plusieurs enfants (au moins deux) :bravo:
tu es droitier :bravo: mais seulement pour les instruments :lol:
tu aimes la musique :bravo:
ton fils aussi :bravo:
tu as pris la photo avec un téléphone portable :bravo:
dans une pièce qui donne vers le nord :oops2: orienté EST
que tu as au moins 40 ans :bravo:
et que tu aimes le chocolat :bravo:

pour te faire plaisir
1897715.jpg


Et que tu aimes Star Wars et Metallica! :bravo: