Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 710 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4661
Quand on modère un partage pour HS ou pub perso ou les 2, c'est généralement mal pris alors que l'idée est vraiment que vous postiez au bon endroit et avoir ainsi plus de visibilité.
Je t'encourage encore à te créer un topic dans le forum Vos Compos car des personnes qui ne suivent pas ce topic pourront découvrir ton travail. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4662
@Doc Plus

Nous sommes tout au plus une dizaine à participer sporadiquement à ce topic depuis des années maintenant. Et certains d'entre nous, dont Denis (BSM17), Uncool, Epsilon et jmabate partagent parfois leurs compos dont certaines contiennent des instruments orchestraux, mais d'autres bcp moins (voir certains titres metal qu'a déjà posté jmabate, par exemple. Ou encore certains titres d'Epsilon). Et cela n'a jamais embêté personne ici. Souvent, il y en a toujours un ou deux pour commenter et faire une critique constructive, peu importe le type de compo. Bref, retirer la compo de Uncool, qui nous partage, ici, ses projets depuis des années est une erreur à mon avis. :??:

Mais bon, je comprends qu'un modo ne peut connaître tous les topics (et ce qui s'y passe) et que cela a été fait, de toute évidence, d'un seul et même coup en rapport avec une plainte/demande concernant un autre topic. Mais je comprends aussi tout à fait la réaction d'Uncool concernant le présent topic. Ici, ce n'était pas nécessaire de retirer son message!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4663
4664
Un petit morceau pour quatuor à cordes inspiré en première partie du Canon de Pachelbel, puis une transition inspiré du presto de l'Été de Vivaldi et une dernière partie qui poursuit la première différemment.
Vidéo faite en 3D avec le logiciel Blender.



J'ai utilisé un code couleur pour les notes :
Do/jaune Ré/vert Mi/cyan Fa/bleu Sol/violet La/rouge Si/orange

[ Dernière édition du message le 19/09/2018 à 21:51:44 ]

4665
Bonjour les gens :)
Voilà déjà le générique de fin de la web série (7ep) avant la mise en ligne des épisodes.
Me suis bien marré ;)

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 16:36:55 ]

4666
4667
Salut :)

Alors, voilà enfin tous les épisodes dispo. 7 épisodes en tout, toutes les musiques et sound design, le tout en 7 jours ! Pfiou !
Pour la bonne cause ;)
orchestres-virtuels-2395146.jpeg

https://bit.ly/2AfIIbp

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 15:36:37 ]

4668
J'ai enfin terminé mon premier contrat pour créer la musique d'une pièce de théâtre.
Dès que je le pourrais, je vous partagerais les 6 pistes. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4669
4670
coucou...
j'ai besoin de retour...
https://soundcloud.com/jmabate/sr388-jmabate-part-1/s-AayaU

merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 00:10:22 ]