Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 413 596 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
Citation :
j'ai encore pas mal de chose à apprendre car nous sommes tous en devenir


Oh que oui!:bravo::

542
c'est la minute enregistrée, environ 11 minutes pour une minute enregistrée
soit pour 5 minutes = 55 minutes ça reste intéressent, au taux horaire!

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 12:20:25 ]

543
Je n en doute pas mais je ne pensais pas que cela pouvait coûter si "cher" ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

544
un DJ pour un mariage va te prendre comparativement 10 fois plus cher (400 euros! minimum!)
tu payes pour 70 personnes!!! ,plus la salle ,plus le matos d'enregistrement,
franchement le calcul est vite fait!

Après il faut voir le niveau des mecs.

Citation :
faudrait passer des accords avec des conservatoires pour chopper leurs etudiants a prix...chinois


c'est sur, la qualité sera au rendez-vous :8O:
545
Citation de lenine77 :

@lylo: impressionnant le travail sur ton morceau, c'est super original et bien fait!


Merci Lenine, sympa ta remarque car j'ai passé pas mal de temps sur ce morceau afin qu'il soit un tant soit peu abouti. :bravo:


Epsi> oui copieur !! :-D
Pour le moment j'ai Ikmultimedia qui m'a mis un "j'aime ça", on va dire que c'est pas mal, je doute que ça aille plus loin. ;)

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 14:28:30 ]

546
IK multimedia c'est quand meme un "geant" de l'industrie de la MAO, peut etre moins evident de capter leur attention...
Thom'
547
C'est clair, je ne me faisais pas d'illusion, d'autant qu'en principe ils n'attendent pas après ça pour avoir des démos, leur site en est déjà pourvu.
Et puis je suis tout de même dans leur rubrique "j'aime"... et puis c'est le we, peut-être que j'aurais un petit commentaire pour agrémenter le titre. :-D
548
Citation de steve.lukather :
De mon côté j'hésite à m'acheter le VSL Special Edition Vol. 1 Strings PLUS histoire d'avoir un peu plus d'articulations pour les cordes... Il y a une promo de 30% chez VSL pour les étudiants en ce moment.

Ça y est j'ai craqué :-D Je me suis pris Vol.1 Strings Plus et le Vol.2 Woodwinds

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

549
cool, steve, tu nous fera un retour de ce que tu en penses, voire une tite demo? ;)
Thom'
550
Yep yep

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."