Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 414 626 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
681

Très chouette* ton morceau Lylo bravo!

 

 

* A part la guitare dont le son est bof bof redface2 ...

682
Merci Gromeul. :bravo:



*Guitare acoustique dans Independence, j'en étais content, j'ai cru que ce serait partagé :(( quelle guitare vsti ne serait pas bof, bof selon toi ?
683

A part moi je ne vois pas non redface2 ...

684
Ah oui, tu es guitariste, difficile, que dis-je, impossible qu'un vsti soit convaincant pour un guitariste. :-D
685

Si ce sont des loops enregistrées ça peut faire l'affaire dans bien des cas!

686
Certes mais là je suis loin de l'utilisation de loops enregistrés pour la partie de guitare.
Il y a les guitare modélisés comme "Applied Acoustics Strum Acoustic", ça serait un peu mieux que ce que j'ai utilisé selon toi ou pas mieux ?
687

j'avoue que je n'accroche pas non plus à ta dernière compo Lylo. Il en sort une impression de joyeux bord*l. Je ne saurais dire si c'est le mixage qui est en cause mais ca ne forme pas un ensemble homogène.

688
peut-être la reverbe!?
689
Citation :
Il y a les guitare modélisés comme "Applied Acoustics Strum Acoustic", ça serait un peu mieux que ce que j'ai utilisé selon toi ou pas mieux ?


de la modélisation!!!!!!!!!! :non:
690
Argh !!!! Damned !!! Je suis fort dépité, dévasté et tout contrit. icon_facepalm.gif
Moi qui était si content de mon truc et pensait faire un peu plus l'unanimité. 1916262.gif

------------------------------------------------------------------

Bon, je viens de réécouter avec l'idée qu'un truc ne va pas, que ça sonne "brouillon".
J'ai peut-être mis le doigt sur le problème, je remixerais ça à l'occasion et on verra si ça sonne mieux à vos oreilles.
Merci pour vos avis. :cobra:

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 18:48:03 ]