Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kirk Hunter Studios Virtuoso Ensembles
Photos
1/5
Kirk Hunter Studios Virtuoso Ensembles

Orchestre virtuel de la marque Kirk Hunter Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Des ensembles orchestraux chez Kirk Hunter

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 985 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Des ensembles orchestraux chez Kirk Hunter
Kirk Hunter Studios annonce la sortie de Virtuoso Ensembles, une nouvelle banque orchestrale qui couvre aussi bien les instruments que les choeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement depasse ....
3
Citation :
Franchement depasse

En quoi est-ce dépassé ? Par rapport à quoi? Ce sont justes des questions pour pouvoir savoir ce qu'il y a dans le même domaine. Car moi il m'intéresse bien et l'idée me semble pas mal pour pouvoir gagner un peu de temps en programmation et surtout en feeling car là on joue plus que programmer ligne par ligne...

L'huile de coude est la meilleure !

4
En effet, ce genre d'outils permet de dégrossir un travail orchestral de distribution entre les familles d'instruments. pas indispensable mais pratique. C'est quand même plus facile que de tout composer au piano pour éclater vers l'orchestre.

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 23:18:28 ]

5
Il y aurait un truc intelligent à inventer dans ce domaine, genre une ia qui repartirait automatiquement les notes entre pupitres de façon dynamique en fonction de quelques critères de base (presets)..

Pour un jeu live plus réaliste et comme aide à la composition, ce serait pas mal...
6
Bonne idée , mais il faudrait que les créateur de STAN et de plug ins utilisent le GPU en lieux et place des CPU