Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion III - Iceni
Photos
1/12
Spitfire Audio Albion III - Iceni

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Albion III - Iceni disponible en décembre

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 3 487 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire Albion III - Iceni disponible en décembre
Spitfire annonce l'arrivée ce mois-ci du troisième opus d'Albion, baptisé Iceni, centré cette fois sur les instruments les plus graves de l'orchestre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
x
Hors sujet :
off-topic

Salut les gars, rien a voir , mais ou est ce que vos trouvez vos smiley , perso j'ai toujours que le up,
Celui la quoi:
:up:
Merki
Sinon pour revenir a nos moutons, je trouve un peu lourd le côté bruitage, une mega banque de violoncellerie aurait étée super bienvenue....
Enfin si ca peu faire les deux !
A pluch les fanas d'orchestres et autres philarmoniques..... ;)
13
bah ouais a quand la tournée Lylo? :lol:
Thom'
14
si y'a du monde dans le sud est je paye ma tournée mdr
Thom'
15
x
Hors sujet :
Citation :
Salut les gars, rien a voir , mais ou est ce que vos trouvez vos smiley , perso j'ai toujours que le up,
Celui la quoi:


Et bien en mode avancé tu devrais en avoir plus en principe et sinon ce que je fais c'est de récupérer des smiley sur d'autres site en faisant "copier l'url de l'image" et en me servent du bouton "image" ici.

Citation :
bah ouais a quand la tournée Lylo?


A force de fréquenter les mêmes sujets ça pourrait finir par arriver. ;)
16
La vidéo sur la partie orchestrale est arrivée hier, là voici :
17
merci je vais mater ça tout à l'heure :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

18
et hop !

Citation :
ANNOUNCED ON VI-C FIRST!

Everyone at Spitfire is delighted to announce we've just gone into production on the most exciting product we've worked on to-date.

HZ Cinematic Percussion will be produced by Hans Zimmer and his team. The same musicians you hear on scores such as Inception, The Ring, Hannibal & Christopher Nolan's Batman trilogy, playing the same instruments, recorded in the hall at Air studios by the same engineering team mixed by Alan Myerson over in LA due for release in early 2013 by Spitfire.


Le prochain produit de Spitfire qui sortira en 2013 sera tourné cette fois vers les percussions et signé Hanz Zimmer et son équipe !

Là je dois avouer que Spitfire fait de plus en plus fort :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 15:40:16 ]

19
ils auront une gamme complete et allechante! ca sent definitivement le celibat et le decouvert bancaire cette histoire :mdr:
Thom'
20
par contre avec les differents micros activé, 1 go de ram que pour les "strings lo" erf...
Thom'