Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion III - Iceni
Photos
1/12
Spitfire Audio Albion III - Iceni

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Albion III - Iceni disponible en décembre

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 3 488 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire Albion III - Iceni disponible en décembre
Spitfire annonce l'arrivée ce mois-ci du troisième opus d'Albion, baptisé Iceni, centré cette fois sur les instruments les plus graves de l'orchestre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement c'est vraiment très bon ce qu'ils ont fait avec kontakt, l'interface est beaucoup plus claire qu'avec Albion 1 et les sons sont impressionnants. Que ce soit les Brass, les Woodwinds ou les Strings, on a vraiment un ensemble cohérent qui sonne tout de suite, plus ça et plus spitfire vite la perfection en tout simplicité ! c'est riche comme type de son et je reste très étonné et presque fasciné par cet Albion III et vive le découvert :bravo:

Pour la Ram, vu la qualité de ce que j'entends sur Youtube je suis très peu surpris, à ce niveau j'ai déjà fait le nécessaire pour passer à 32Go et si il faut un jour passer en 64Go de Ram je le ferais si le résultat en vaut la corde ;)

Albion 4 sera sûrement la partie Haute de l'orchestre String High, Cello High etc...ce serait logique en tout cas.

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 00:55:10 ]

22
ouais je vais devoir me resigner a acheter de la ram....
j'aimerais beaucoup qu'ils fassent comme projectsam et proposent un produit entree de gamme avec "le best of" de leurs differentes banques...
autant les symphobia et cie sont chers, autant orchestral essentials a moins de 400 e etait un rapport qualité prix enoooorme...surpris que ca n'ai pas plus cartonné d ailleurs, peu de visibilité de l'editeur????
si spitfire fait ca un jour j'achete les yeux fermés!
Thom'
23
yo a tous !

je vais peut être passer pour une buse...mais ca sert a quoi le mode avancé sur AF???!!!
ah, tiens, la en mode "réponse" , j'ai d'autres icônes ! cool !:-D
si je passe en "mode avancé" par contre j'ai plus les icônes...comprend pas trop la logique du truc....icon_facepalm.gif
24
bon, sinon, c'est vrai que ca a l'air d'être tentant cette histoire....
x
Hors sujet :
off-topic

sinon, parmis vous y'a un vrai king des banques de string?je veux dire, est ce que quelqu'un sait si il existe un truc pour faire des parties "disco/soul" a la barry white du genre "let the music play", genre unissons supers aigues , et petit chromatismes qui vont bien....?

je sors...ok....je sors....

merci les gars....
:)
25
y'a des banques de samples, sinon certains vst on des ensembles old school, j'ai rien en memoire a part peut etre omnisphere,pour les cuivres par contre va chez native je pense
Thom'
26
Session strings peut-être ?
je crois que c'est orienté dans ce sens non ?
27
@Yank : j'irais plus vers des banques de sample comme celles-ci : IcI
Notamment la série Real Strings chez loopmaster, vas y jeter une oreille, y'a des démos avec les boucles ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 14:59:46 ]

28
apres ca reste des boucles, bien pour bosser avec une mpc ^^
Thom'
29
Personne n'a craqué sur Albion III ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

30

Bah oui, moi-même: je ne pourrais pas trop te parler de la partie orchestrale que j'ai visité rapidement car reporte mon attention sur la partie Brunel Loops et sons de synthés (Stephenson’s Steam Band)  qui me paraissent assez intéressants  et d'ailleurs le sujet d'un nouveau script KONTAKT.

Attention: cela n'a rien à voir avec les sonorités d'Instruments Virtuels actuels . C'est très brut, saturé et bruitiste, l'aventure quoi mais c'est intéressant .

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 01:09:42 ]