Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Core
Photos
1/4
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Core

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série BBC Symphony Orchestra

Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : -30% chez Spitfire Audio

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 462 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : -30% chez Spitfire Audio
285663.jpg
Les britanniques vous laissent encore quelques heures pour profiter d'une remise de 30% sur les banques de sons BBC Symphony Orchestra.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
On a cherché partout, mais impossible de mettre la main sur une date de fin de l’offre…


Le weekend à été dur on dirait :-)

Sur le bandeau rouge << Save 30% BBC Symphony Orchestra – ENDS TONIGHT >>
3
Ces 30% de remise entrent dans le cadre des promotions mensuelles.

Demain on aura un autre produit mis en avant. Les paris sont ouverts...
4
Citation de Ozégan :
Citation :
On a cherché partout, mais impossible de mettre la main sur une date de fin de l’offre…


Le weekend à été dur on dirait :-)

Sur le bandeau rouge << Save 30% BBC Symphony Orchestra – ENDS TONIGHT >>


À partir de quel âge peut-on raisonnablement mettre ça sur le dos de la vieillesse ? :facepalm:
5
6
Nan mais ne t'inquiètes pas je n'ai toujours pas compris pourquoi le premier de chaque mois ne tombait pas un Lundi :8O:

[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 15:02:13 ]

7
En ce moment la BBC symphony Orchestra Core est à 314 euros soit plus ou moins à quelques le prix de lancement de cette banque.
Est-ce que cette banque est compatible avec le MPE ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Je n'ai jusqu'à présent vu aucune mention du MPE dans les faqs ou les docs des orchestres.

Pour le prix, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux espérer un - 40% à Noël ?
Voire lorgner sur la version Pro.
Ce n'est que mon avis et on ne me l'a pas demandé mais de mon expérience les valeurs ajoutées de ces produits sont plus intéressantes dans Discover et Pro (il est vrai que je fais fi du problème de l'espace disque).
J'aurais placé Core plus haut sur mon échelle s'il avait comporté les closes mics.

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 20:58:41 ]

9
Je m'en doutais pour le MPE, merci pour ton retour.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
Citation de T o p s y :
Je n'ai jusqu'à présent vu aucune mention du MPE dans les faqs ou les docs des orchestres.

Pour le prix, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux espérer un - 40% à Noël ?
Voire lorgner sur la version Pro.
Ce n'est que mon avis et on ne me l'a pas demandé mais de mon expérience les valeurs ajoutées de ces produits sont plus intéressantes dans Discover et Pro (il est vrai que je fais fi du problème de l'espace disque).
J'aurais placé Core plus haut sur mon échelle s'il avait comporté les closes mics.


c est quoi la différence? est ce l équivalent des versions Orchestral Essentials
series de chez ProjectSam ?