Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Sable Vol1
Photos
1/11
Spitfire Audio Sable Vol1

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série British Modular Library

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Sable, 3 nouvelles banques de cordes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Sable, 3 nouvelles banques de cordes
Spitfire a lancé hier le premier volume de sa nouvelle collection de cordes d'orchestre, Sable, vendu à prix spécial jusqu'à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente library. J´aime les articulations enfin représentées musicalement dans l´interface! Au vu du contenu et de la qualité proposées, le prix se situe au niveau de la concurrence. Cela dit pour 1000 Euros il y a Lass full notamment, et vendre les violons 1 + violoncelles séparément c´est vraiment mesquin. Pour une seconde library complète d´ ensemble de chambre c´est l´idéal.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 14:47:08 ]

3
1000 euros sans licence Kontakt, ils ne se font pas chier!
4
Citation de Sibelius666.2 :
1000 euros sans licence Kontakt, ils ne se font pas chier!


C´est clair que c´est pas donné. je serais d´abord plus tenté pas les chambers strings de VSL en special edition.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

5

Avec du recul, je viens de visionner la présentation du Volume 3 et malgré vos commentaires, je trouve cela pas mal du tout, ce travail sur les différentes articulations .

Et l'on n'est pas obligé de tout prendre _

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 00:20:42 ]