Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Symphony Complete Professional
Photos
1/16
Spitfire Audio Symphony Complete Professional

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Symphony Orchestra Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 999 € TTC
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio présente la Symphony Orchestra Professional
spitfire-audio-symphony-complete-professional-303408.jpg
La compagnie britannique propose désormais une version Professional de sa collection de banque de sons orchestrales, enregistrée à Londres.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faut que je me mette au Loto...
3
Oui tu as raison

La vie est belle...

4
je pense qu'il y a une erreur dans l'annonce AF

sur leur site je ne vois que les cordes, brass, vents et chambre dans le pack
5
Effectivement, petite erreur de redirection. C'est réparé !
6
Citation :
je pense qu'il y a une erreur dans l'annonce AF

sur leur site je ne vois que les cordes, brass, vents et chambre dans le pack


Les informations données par Neo Alchemist sont tout à fait exactes.
Il s'agit de 2 offres différentes proposées par Spitfire Audio, l'une étant plus complète que l'autre. :clin:

spitfire-audio-symphony-complete-professional-3479967.jpg

spitfire-audio-symphony-complete-professional-3479970.jpg
7
Citation :
Faut que je me mette au Loto...


Bonne chance !!!

spitfire-audio-symphony-complete-professional-3480009.jpg

Super bonne chance !!!

spitfire-audio-symphony-complete-professional-3480012.jpg
8
ok Merci
9
Bon, apparemment il ne s’agit pas nouveau contenu mais simplement d’une mise à jour de la gamme SSO (qq bugfix et améliorations) + packs de micros supplémentaires (promis depuis longtemps et qui existaient déjà sur la collection BML) + mixes Jake Jackson.
Bref pas une révolution.

A vrai dire, Spitfire s’autoconcurrence avec BBCSO Core/Pro (et dans une moindre mesure Abbey Road Orchestra).

SSO, c’est le son Air Lyndhurst + Kontakt
BBCSO, c’est Maida Vale + player Spitfire

A quelqu’un qui n’a pas déjà SSO, je conseillerai BBCSO voire Abbey Road (mais ce dernier n’est pas encore complet, d’autres volumes doivent arriver).
10
Je crois également très probable que la sortie toute récente de la suite orchestrale Hollywood Orchestra Opus Edition, par EastWest, en version Gold comme en version Diamond (équivalente à une version Professionnelle) ne pouvait pas laisser Spitfire Audio sans réaction. Si la société Spitfire Audio s'auto-concurrence elle-même (ne pas oublier non plus la suite orchestrale Spitfire Studio Orchestra Professional), la concurrence est plus dure encore entre toutes ces grandes marques qui ne veulent pas perdre de part de marché. Voici près d'un an, EastWest annonçait la sortie à venir de son nouveau produit, sans cesse reportée à cause de l'ampleur de la tâche. Le projet était énorme, le résultat est grandiose (malgré la reprise d'une grande partie des échantillons de sa banque utilisée dans Hollywood Orchestra, la suite précédente). Informée à l'avance, cela a laissé tout le temps nécessaire à Spitfire Audio pour faire face à ce réveil en fanfare d'EastWest. Ce 20 avril, Hollywood Orchestra Opus Edition est (enfin !) devenu accessible. 3 jours après seulement, c'est à dire aujourd'hui 23 avril, le hasard faisant bien les choses, Spitfire Audio sort son propre nouveau produit, qualifié également de professionnel, afin de limiter les ventes à venir de son concurrent et de conserver un maximum de parts de marché. Tant mieux pour les musiciens et utilisateurs que nous sommes. Le seul hic, malgré toute cette concurrence, c'est que les tarifs pour acquérir ces belles bibliothèques d'instruments symphoniques de qualité restent très élevés, parfois même beaucoup trop !