Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Augmented Orchestra
Photos
1/1
UVI Augmented Orchestra

Orchestre virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI annonce Augmented Orchestra

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 932 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI annonce Augmented Orchestra
325662.png
La compagnie UVI vient tout juste de sortir Augmented Orchestra, un instrument virtuel complet et hybride tirant ses sons de l'orchestral.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca a l'air d'être une inspiration des outils d'Output (analog string/brass) mais en plus fin, et moins bourrin que son concurrent. Perso ça me donne très très envie.
12
Vraiment inspirant et très quali, dommage qu’après leur proposition d’abonnement ils ne fidélisent pas les clients sur leur nouveaux produits qui ont déjà pas mal de banques chez eux en offrant un prix personnalisé… @UVI Doctor :clin:

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 23:10:09 ]

13
Un peu dubitatif tout de même. L'ensemble fait patchwork de sources enregistrées et puis des enregistrements de synthés, je ne vois pas trop l'intérêt.
Je m'attendais plutôt à de véritables extensions modélisées d'instruments orchestraux.
Là j'ai l'impression que l'on noie le poisson mais je n'ai peut-être pas tout compris.
14
Citation de Aubailly :
ben c'est surtout qu'avec les 2 mois gratis de l'abonnement je vois pas qui va payer 299 euros .Si j' en avais besoin et c'est pas le cas je m' abonnerais 2 mois gratis pour faire ce que j'ai à faire avec et après basta mais je ne sortirais pas les pepettes lol


Attention, l'abonnement SonicPass annuel n'inclut pas 2 mois gratuits. C'est simplement le fait qu'en comparant le tarif annuel (240€) à 12 mois d'abonnement mensuel (24€), vous économisez 2 mois d'abonnement mensuel.
15
Jusqu'au 2 octobre cette grosse banque repasse à 199 euros, c'est tout de même une somme mais je trouve cette banque vraiment sympa et inspirante, la prise en main est aisée j'aime beaucoup l'idée de mélanger les grosses nappes de synthés avec les sons d'orchestre. Dans mon style de musique, c'est intéressant et au final moins cher que chez les concurrents. De plus comme je ne suis pas utilisateur de Kontakt, je trouver la solution UVI idéale. Par rapport à ce que j'utilise chez IK avec Miroslav Philarmonik, je trouve la version UVI meilleure et plus simple à utiliser. Mes besoins n'étant pas ceux de la musique à l'image et des compos symphoniques, c'est bien suffisant.
Moi c'est plutôt sons types Arp 2600, séquence de VCS3, modules SEM et autre Jupiter 4 avec des parties orchestrales à la 2001 l'Odyssée de l'Espace.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 14:28:24 ]

16
J'ai profité de cette promo samedi en fin de soirée car possédant Quadra Metal & Wood j'aime bien le principe de pouvoir mélanger quatre instruments ou d'en supprimer ou de les changer dans la même configuration. Le temps de télécharger 16 Go et j'ai pu le tester vers 2 heures du matin. Et à dire vrai, les premiers contacts n'ont pas été très probants avec les cordes notamment. Etait-ce la fatigue ? mais ce son compressé (?), tendance épique, ce n'est pas ma tasse de thé, elle se situe plus dans la lignée de l'Ircam Solo Instruments. Bref, dimanche matin, je me demandais si je n'avais pas fait une erreur en prenant ce Augmented Orchestra. Mais j'ai procédé à d'autres tests, d'autres mélanges de timbres d'orchestraux, et je commence à arriver à ce que je souhaitais initialement. J'ai testé aussi mes deux Behringer 2600 et ça rend bien. Mais où ça rend encore mieux c'est en jouant avec le double Delay d'Ableton Live Suite 11.2 qui va jusqu'à cinq secondes et des modules de Max for Live. Ca permet d'obtenir des textures harmonisées et y compris avec les deux B2600 qui s'imbriquent, s'enchevêtrent et qui du coup me plaisent beaucoup. Bref, je ne regrette pas d'avoir investi dans cet outil.
17
Seb, faudra que tu nous fasses écouter ça à l'occasion !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

18
Citation de Maxxou32 :
Seb, faudra que tu nous fasses écouter ça à l'occasion !

Oui, je ferai ça. Je participe au tournage d'une vidéo sur l'artiste Tony Soulié (nouvelle abstraction française) et sur laquelle je dois composer la musique. J'ai bien l'intention de me servir d'Augmented-Orchestra - d'ailleurs, c'est la raison pour laquelle je l'ai pris - pour créer des textures/séquences où se mélangeront timbres acoustiques et électroniques (B2600, IVCS3, etc.). Idem aussi pour des séquences vidéos expérimentales créées dans Ableton Live 11.2 Suite et qui permet d'effectuer des transformations visuelles dans les plans plutôt étonnantes et pouvant se combiner, se mélanger. Et Augemented-Orchestra me parait très propice pour cela, pour suivre les évolutions visuelles.
PS Maxxou32 : Ce n'est pas Seb mais Deb...