MAC PRO
- 319 réponses
- 34 participants
- 31 916 vues
- 29 followers
Anonyme
mac pro à 3500e minimun... , sa fait mal !
http://www.macworld.fr/mac/actualites,mac-pro-apple-france,534143,1.htm
Anonyme
Citation :
J'objecterais que visiblement, Audiomac a besoin d'un ordi surpuissant pour faire le pendant…
justement j'ai l'impression qu'ils parlent à peine d'un mac pro pour l'audio... j'ai l'impression qu'il est fait pour la video.
alors , le mieux c'est acheter un mac pro ou un imac i7 ?
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 21:22:49 ]
Kriktop
(même si on peut faire de l'audio avec un Pentium sous XP…)
TC Hotrod
alors , le mieux c'est acheter un mac pro ou un imac i7 ?
Et pourquoi pas plutôt un Macmini ?
Enfin, je dis ça mais je ne voudrais surtout pas te mettre le doute dans tes choix.
Surtout pas.
Archion
Ca permet aussi d'écrire des choses intelligentes (et qui intéressent d'autres personnes que toi, t'es pas tout seul ici, bien que si tu continues... ).
Anonyme
alors la je comprend plus rien ...
de quoi vous parler? mr archion?
je demande si le mieu serais un imac i7 ou un mac pro. point barre.
je dis sa car j'ai vu que pas mal de grand ingenieur de son travail sur imac i7 .
tendis que le mac pro , en lisant pas mal sur google , on pourra changer le processeur je croit , et au moins on pourra éviter de payer de nouveau un mac pro dans 5ans
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 20:37:24 ]
Kriktop
Donc, fonsse !
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 21:48:59 ]
Anonyme
Hors sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=pjKoVu0Xne4 quelqu'un serais faire sa dans l'Hérault???
Archion
Nicolas Felix
Mais je peux comprendre que son caractère vous agaces...
Seulement, je pense que lui répondre permettrait de calmer tout le monde
Du coup,
la mise à jour du mac pro je pense que tu peux l'oublier, les processeurs dernières générations risques de ne pas être compatibles !
Je vois que tu es sur logic pro et que tu as déjà plusieurs écrans.
J'enlève direct l'Imac du lot car je pense que malgré que l'écran soit très beau, pour faire de l'audio c'est de l'argent perdu !
Tout dépend de ton budget, je te dirais de prendre soit un mac mini (le plus puissant) ou un mac pro (à toi de voir par rapport à ton setup actuel, ce que tu as besoin).
L'important c'est Processeur, RAM et Stockage.
Personnellement, je suis compositeur pour l'image et je me suis monté une configuration Mac mini (car je n'ai pas encore le besoin d'un Mac Pro) à 2,6GHz i7, 16GB de RAM, Un fusion drive avec (250 GB de SSD et 1TB de disque dur mécanique à 7200 rpm) et un écran externe non Apple.
Par rapport à la config que tu as maintenant, la mienne est 2 fois plus puissante.
Achète par rapport à tes besoins et ça ira très bien!
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
- < Liste des sujets
- Charte