MAC PRO
- 319 réponses
- 34 participants
- 33 071 vues
- 29 followers

Anonyme

mac pro à 3500e minimun... , sa fait mal !
http://www.macworld.fr/mac/actualites,mac-pro-apple-france,534143,1.htm

Anonyme

mac pro commander!

Kriktop

Anonyme

rubz

Anonyme

Kriktop

gromeul

audiomac, as-tu pensé à prendre l'option "Bescherelles et orthographe/grammaire"?
Je sais, c'est petit de ma part, mais il y a quand même des fautes faciles à éviter, le "sa" au lieu de "ça", le "commander" au lieu de "commandé", tu ne dirais pas "MacPro prendre" mais "MacPro pris" non ? Donc c'est pareil pour les autres verbes "MacPro commandé" et non "commander"...
La seule excuse serait que le français ne soit pas ta langue maternelle ou l'école buissonnière !
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 09:59:06 ]

Kriktop

Comment peux-tu rester crédible professionnellement avec une expression écrite aussi calamiteuse ? (pardon, je sais, c'est un peu raide d'écrire ça à quelqu'un qu'on ne connait pas). Mais dis-toi que c'est plutôt pour ton bien. Gromeul a raison de pointer ces problèmes. Et j'ai eu tort de répondre précédemment par l'ironie.
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 11:40:26 ]

Anonyme

gromeul

Mais il manque un accent au premier "e" de "désolé" …
Ceci écrit, tu seras le premier sur Af à tester un nouveau MacPro pour de l'audio !
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 15:04:10 ]

Anonyme

Anonyme

gromeul

Pourrais-tu faire un effort d'écriture, c'est très compliqué de te lire et de te comprendre? Merci !
Sinon, n'importe quel sac à dos fait l'affaire ...
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 11:25:19 ]

Anonyme

Anonyme

TC Hotrod

Etant donné que tu ne nous as pas donné la longueur des câbles, tu comprendras que personne ne puisse te répondre plus précisément.
Les sacs c'est comme les gens, il y en a des p'tits, des grands, des gros.
Au fait, tu as pensé aux pieds de micros ??? Là on part déjà sur les sacs de golf, c'est élégant et il y a des roulettes.
je trouve sa injuste de pour avoir un sac pour les mac book pro mais pas pour les mac pro
Il ne t'aurait pas échappé que les deux modèles diffèrent un peu dans leur mode d'utilisation ?
Quand bien même Apple t'offrirait une jolie house-maison (c'est un pléonasme multilingue?) pour l'achat d'un Mac pro, ton problème resterait le même : ok, les câbles tu peux les ranger à l'intérieur du pot de fleur multicore, mais les pieds de micros vont encore dépasser, on en revient toujours au même problème.

Sans compter qu'un Mac Pro seul, c'est très beau mais c'est très con.
Au minimum tu vas donc avoir besoin de transporter les micros, leurs pieds, leurs câbles, un clavier, une souris, plusieurs disques durs externes, ton interface audio, toute la connectique qui relie tout ça ....
Bref, un conseil,oublie l'idée du sac Audiomac.
J'ai trouvé une solution beaucoup mieux adaptée.
Vise plutôt un modèle compatible USB3 et une rallonge.
Voici le lien : http://french.alibaba.com/goods/electric-barrow.html. Si tu peux attendre un peu, Thomann annonce recevoir des modèles en différents coloris début avril.

Kriktop

Archion

Si tu veux déplacer ton matos, prends un ordi portable. Ca sert précisément à ça.
A la rigueur on peut imaginer se promener avec une config fixe conçue spécialement pour ça : une tour en ITX, donc vachement plus compacte que les habituelles ATX, un petit écran, des périphs compacts... Mais bon, toi tu vises un Mac Pro, pas une config montée perso dans un boîtier étudié pour le transport. Garde donc les pieds sur terre et l'ordi sur place

Anonyme

TC Hotrod

à ceci près qu'il a oublié de mentionner l'écran.

De toutes façons, on mixe trop avec les yeux, plus assez avec les oreilles, c'est bien connu et je crois que c'est vrai.
Alors laisse tomber l'écran, Audiomac, c'est encore un gadget à la mode pour frimeurs high-tech.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:12:51 ]

lé0nidas

plus besoin de neumann et autres moniteur à pas de prix

Kriktop

Archion

sa incitera au voleurs de pas venir. si je prend mon mac pro , mes disques durs externes, et mes 3 micro, il y aura du temps et 10000euro de sauver. cest telement petit que cest vite fait a voler.
Moui bien sûr, et tu vas donc te balader dans la rue avec 10 000 euros de matos dans les mains. Et les laisser dans le coffre de ta voiture. T'as prévu combien de gardes du corps?
Sérieusement si c'est du vol dont tu as peur te promener avec du matos est la pire connerie. Mise plutôt sur une assurance (de ton matériel et de ton studio) et des antivols tels que les Kensington (je sais pas ce que ça vaut vu que je m'en sers pas, mais vois ce qui marche le mieux).
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:09:21 ]

Kriktop

- < Liste des sujets
- Charte