Sujet de la discussionPosté le 22/05/2006 à 20:54:11Difference macbook/macbook pro pour la mao
J'aimerais savoir ce qui justifie près de 1000 euros de difference entre les deux modeles, pour la carte graphique il ya des differences mais pour la mao
perso, je commande le miens ds 15 jours j'espere....
un macbook blanc, 2Ghz, + 2 Go de ram + souris bluetooth blanche(pour la frime) !!!!
me tarde d'y etre !
ps : novice en mac, on m'a dis que les macs ont un "driver" intégré comparable aux driver asio sur pc, mais sans carte son. c'est vrai ?
comment ca s'appelle ?
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
stab
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 27/06/2006 à 23:53:35
Moins d'édition sur certain soft ( comme Logic, le clique droit peux servir de raccourcis pour les outils, mais il n'a aucune autre fonction) , mais la pluspart le clique droit est de mise ( ou le ctrl clique pour les mono touche.. )
Perso j'ai acheté un powerbook il y a 7 mois..je m'arrache les cheveux, mais bon ..c'est l'informatique!
Ma copine pense en acheter un , mais je crois que je vais direct lui refiler mon PB et taxer le MCBook, car il a beau etre 2 fois moins cher que mon powerbook , il l'enterre méchamment. Reste à attendre une compatibilité sur tout les soft et plug, il faudra encore attendre je pense..
Hors sujet : La souris Mac n'est pas vraiment un problème. On prend vite l'habitude du [Control] Clic. Et je passe très souvent d'un monde à l'autre sans que cela me perturbe. Sous windows avec de l'Excel ou du Word: j'utilise le Clic-droit, et lorsque j'utilise Pro Tools et je n'ai pas le réflexe de faire un clic droit.
Voili.