Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Difference macbook/macbook pro pour la mao

  • 91 réponses
  • 33 participants
  • 17 364 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Difference macbook/macbook pro pour la mao
J'aimerais savoir ce qui justifie près de 1000 euros de difference entre les deux modeles, pour la carte graphique il ya des differences mais pour la mao

vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais le clic droit n'est pas un probleme ,
il suffit de mettre deux doigts sur pad pour avoir le clic droit :clin:
Www.myspace.com/ericlescamusic
22
Suis novice en mac... c'est quoi rosetta ?
23
Rosetta est une "couche" logicielle qui te permet d'utiliser tes applications PowerPC sur un MacIntel. Ce logiciel en tâche de fond te convertit à la volée tes applications PPC pour qu'elle fonctionne sur les nouveau Mac équipé Intel. Mais le mieux est d'acheter et d'installer les dernières versions optimisé pour MacIntel et OS X.

Lire https://www.apple.com/fr/rosetta/

Rosetta n'est pas fabriqué à Lyon.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
Et nous n'avons toujours pas d'utilisateur de l'un ou de l'autre macbook pour nous dire si l'investissement de presques 500euros supplementaire vaut le cout?

D'apres le Mac World Allemand de ce mois ci, le Macbook pro surpasse dans tous les domaines (performance pur, test 3d, encodage mp3, filtre poposhop, logic...) le Mac Book. De peu certe mais quand meme...

+ d'infos cher collegues?

a+
25
Bonjour,