Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Difference macbook/macbook pro pour la mao

  • 91 réponses
  • 33 participants
  • 17 364 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Difference macbook/macbook pro pour la mao
J'aimerais savoir ce qui justifie près de 1000 euros de difference entre les deux modeles, pour la carte graphique il ya des differences mais pour la mao

vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais le clic droit n'est pas un probleme ,
il suffit de mettre deux doigts sur pad pour avoir le clic droit :clin:
Www.myspace.com/ericlescamusic
22
Suis novice en mac... c'est quoi rosetta ?
23
Rosetta est une "couche" logicielle qui te permet d'utiliser tes applications PowerPC sur un MacIntel. Ce logiciel en tâche de fond te convertit à la volée tes applications PPC pour qu'elle fonctionne sur les nouveau Mac équipé Intel. Mais le mieux est d'acheter et d'installer les dernières versions optimisé pour MacIntel et OS X.

Lire https://www.apple.com/fr/rosetta/

Rosetta n'est pas fabriqué à Lyon.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
Et nous n'avons toujours pas d'utilisateur de l'un ou de l'autre macbook pour nous dire si l'investissement de presques 500euros supplementaire vaut le cout?

D'apres le Mac World Allemand de ce mois ci, le Macbook pro surpasse dans tous les domaines (performance pur, test 3d, encodage mp3, filtre poposhop, logic...) le Mac Book. De peu certe mais quand meme...

+ d'infos cher collegues?

a+
25
Bonjour,

Si vous avez une licence Windows libre (venant d'un ancien Virtual PC sous Powerbook par ex.), vous pouvez utiliser la version Win32 des logiciels Arturia tournant sous Parallel Desktop for Mac (une émulation PC Intel pour Mac Intel :clin: ). Je ne sais pas très bien quels sont les interfaces sonores supportées (pour sortie vers la sortie système du Macbook parmi MME, WDM, DirectX) mais les logiciels Arturia ou autre tournenront sans doute plus vite sous Parallel Desktop que sous Rosetta..
Si vous disposez d'une interface USB, alors, en installant le driver Win32 de ce périphérique sous Parallel desktop, le mode de fonctionnement ASIO pourra être atteint.

HTHATS,
Benoît
26

Citation : Rosetta n'est pas fabriqué à Lyon




mouhahahahahaaaaaarrrglll :mdr: :mdr: :mdr:
27
Retour à la question de base :

différence macbook et macbook pro pour la mao ...? :???: :???: :???:
28
Je reste persuadé que la difference pour la MAO, je dis bien la MAO, ne soit pas justifié.

c'est sur que pour le graphiste en herbe, la difference de carte graphique joue. pour les jeux, peut etre aussi mais toussa moi, je m'en balance comme de l'an 40, alors heing......
29
Eh salut!

Par contre d'ici la rentrée Mac va propulser sur ses Macbookpro un nouveau proc. qui surpassera largement les perfs. actuelles des deux types de laptop mac!
http://www.appleinsider.com/article.php?id=1917


Cela n'a rien a voir mais bon:

Ou comment se monter un PowerMac pour 200$
http://www.i-hacked.com/content/view/202/42/1/0/

CRAZY SHIT!
Toutes informations concernant les new Laptops MAc sont bien venues!
30
:up:
Il va falloir que j'investisse prochainement.
Me suis longtemps tâté pour un PC, mais le macbook (pas assez pour le pro, snif) m'a l'air tentant...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud