Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook
Photos
1/171
Apple MacBook

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Sujet Difference macbook/macbook pro pour la mao

  • 91 réponses
  • 33 participants
  • 17 340 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Difference macbook/macbook pro pour la mao
J'aimerais savoir ce qui justifie près de 1000 euros de difference entre les deux modeles, pour la carte graphique il ya des differences mais pour la mao

vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
31
Macbook :bave:
déjà que mon ibook cartonne, alors celui-là :8O:

j'hésitais à refourguer mon ibook et d'ajouter la différence mais le trésor public a décidé que ca ne se passerait pas comme ça :(( :((( :((( :((( :((( :((( j'ai à peine dépassé la première tranche( ca fait mal)
32
Je suis sur le point de craquer aussi, j'ai envie du macbook de base et prendre un Silvermax en fw800. Pour la mao ca devrai le faire sans prob.
33
:non:

macbook pas firewire800
macbook pro oui
34
Ca le fera aussi en fw 400
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
35
Salut!

:?!: ...dites...
Et si on met pas du tout de carte son avec un macbook(pas pro)?
C'est grave?
Qu-est-ce qu'on peut faire en audio avec juste ce laptop?
Déjà y'a une entrée et une sortie audio...
On peut faire de l'amplitube live fastoche?

...merci! :D:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

36
Ba moi je viens de l'aquerir.
Je me suis mis sur Logic Epress 7.2
NIKEL !!
Revolution a la maison

Le core audio c'est pas top, perso j'utilise uen maudio firewire solo mais je sai que le core audio fonction pas trop mal avec logic, j'ai test
Après je dirai que faut envosagé de prendre une carte externe.
De tout facon, si tu prend un macbook faut compté les investissement a coté !
Come on to the kellers !!!
37
Salut,
Est ce qu'il faut obligatoirement un disque qui tourne à 7200 tours pour faire du son avec un mac book?

Je me demandais puisqu'on m'a dit que c'était le cas mais comme les mac books vendus sur le site apple ont un disque à 5400 tours, il y a problème...
38
je ne serai pas maton > Le DD de mon mac mini (ancien PPC 1.25GHz) n'est qu'un 4200tr/mn (comme sur le iBook), et PT fonctionne. Mais par simple précaution, j'utilise un disque externe en FireWire pour l'audio. D'une manière générale, il faut éviter d'utiliser le DD où il y a le système. Et pour éviter de partitionner et tout réinstaller sur le disque interne, la solution du disque externe est la plus sage. Le giga n'est plus bien cher, et j'ai partitionné ce disque externe en lui réservant un espace exclusif à l'audio. Lorsque ma compo est fini, je grave sur CD le dossier contenant les régions et automations; et comme ça je peux reformater la partition (pas le disque). Ainsi je n'ai pas de problème de fragmentation.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

39
Merci, c'est en effet une bonne idée!

Je vais donc investir dans un disque externe à 7200, comme ça je laisserai le système sur le DD de mon mac
40
Tiens, si ça interresse du monde (puisque les meilleurs portables pour faire de la mao sont à nouveau les mac) y a une ristourne de 250 euros sur les mac book apple, pour ceux d'entre vous qui sont à la BNP.
faut se renseigner à votre agence ou sur : www.02i-bnpp.com
jusqu'au 15 novembre.
:clin: