Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y.en a marre!

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y.en a marre!
Salut a tous
ma config...celeron 900mhz+carte mereASUS tuv4x chipset VIA vt82c686B+dd40 go(7200 tr/mn)+666 mo de sdram+ dsp 24 adda2000 hoontech
MPC 2000 avec 8 sorties

Voila des ke j'enregistre mes 8 pistes SIMULTANEMENT ....ben la ya des cliks et des clacks... :fache: (malgré le baisse de latence)
g installe orchestra d'edirol(pour moi c genials sons de violon et tout et tout)et la ca plante tout le systeme (obligé de reinstaller drivers et compagnies....).J e passe plus de temps a faire l informaticien ke le musicien. :fache:

Donc stop....je veux etre penard
alors kel config???? je suis pret a tout jeter et repartir a zero (en plus le pc ne servait pas ka l 'audio :??: ) pour de l "enregistrement simultanééééé sur 8/12/ou 16 pistes (maxi parce que apres le prix bonjour!!!) PVI ...G4...racks usb firewire...bi proc
ca fait 3 heures ke je survole le forummmm j en peux plus :oops:
jimdiGGer
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je vais tenter un formatage, reinstallation de windows en" pc standard" et tout et tout comme dans le fameux dossier plus haut et SI ca le fait pas je pars a montgal...chez mes amis asiatiques me prendre un PVI...min 2 ghz avec une carte mere avec un chipset intel beaucoup de ram et voila apres j'integre ma DSP24...et RIEN dAUTRES. je fous la merde ke g actuellement en reseau pour l internet et telechargement et pi voila............
je suis allé me faire un Mac sur mesure sur le site apple....c des malades!!!

merci a vous
jimdiGGer
12
Ben déjà t'as tout fo.

Un Intel celeron avec un chipset VIA! :non:

J'aimerai bien savoir qui t'a conseillé ça. Bon.

Commence déjà par réinstaller ton OS en PC standard, sans support de l'ACPI.
Tu trouveras une tonne d'articles sur le sujet sur www.google.fr!
(ou sur le site de www.staudio.com rubrique FAQ ou chez Steinberg.)

Bref. quand ça commence les clics, même après réinstallation/tweakings, ben
c'est souvent un pb de config hardware...et VIA, c'est un problème de config hardware! :(

Perso, j'ai donné.
13
Ah j'avais pas vu... bon, ben mon post a le mérite de confirmer ce qu'on t'a dit.
14
Ben a l epoque on va dire ke j etais plus musicien ...k informaticien.Donc les chipset et tout le bordel!!!je m en battais un peu les couilles Et c est apres kon aprend on aprend.... :mdr:
15
666 mb de ram ça fout la poisse on m'a dit
16
Pour etre precis 640 mo mais bon...............