Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pc portable pour la mao?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un pc portable pour la mao?
Salut a tous ,
j aurais voulus des informations sur les possibilitées d utilisation d un pc portable pour enregitrer comme sur un pc normal..
De plus est il possible d utiliser un port pci sur un portable pour y brancher lea connection style R-BUS??.
Si c est le cas quelle configuration choisir pour que cela tourne sans probleme?..... .
merci pour vos reponses .

Pipos@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ok les gars mais c est quoi ce format pcmciac est la dessus que je branche ma carte pci?????
je comprend pas tout desolé mais je suis une vraie burne en pc portable.

Pipos@wanadoo.fr
13
Pcmcia = format de carte multi usages pour pcs portables


port pcmcia => carte pcmcia => boitier => carte pci
14
Merci number 6
c est donc ce truc la que je branche sur le pc portable et ca marche bien?
pas de probleme de latence et la carte son du pc portable ne va pas me cree de conflit???

Pipos@wanadoo.fr
15
N6> Il reste des places sur le trotoir en bas de chez toi ? :oo:
16
Barna> T'as vu c'est limite du braquage, les mecs ils savent bien qu'il n'y a qu'eux et que les cartes sons pour laptop ne courrent pas les rues, bien que ça aille en s'améliorant

Pipos> Va voir les prix et deduis en la qualité du truc, latence et compatibilité => no problemo (à ma connaissance)
17
Num-6
ok c est une tuerie mais moi je veux juste un seul port et chez magma il parle d une alim 12 volt prise alumme cigard et le secteur 220 volt ca marche quand meme?
Quand au prix c est pas moi qui fais le cheque alors.........je m en fou

Pipos@wanadoo.fr
18
Pipos> A mon avis si tu n'as pas encore de bonne carte son (est-ce le cas ?), et que tu veux un portable, autant acheter une carte sur port firewire.
19
Ben c normal ta pci est pas alimentée par le laptop et il vaut mieux, va sur le site et cherche

papa noel en juillet ? t'as de la chance
20
C'est clair roule pour une rme