Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire?

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire?
Ma mere dans sa grande bontée à enfin accepter d'investir dans un nouvelle ordinateur quoique celui que j'utilise actuellement ressemble plus à un vieux four de merde , bref maintenant la questions et de savoir qu'est ce qu'on va lui mettre dans le slip. :???:
Je comte sur votre bonté pour me conseiller si c pas trop vous demandez , j'ai une guitare electrique et je comte m'essayer à la musique electronique ...
Donc je voudrais savoir qu'est ce qui faut tout prendre pr composer de la musique (de la bonne) avc son ordi.
Si vous avez pas que ca a foutre vous pouvez toujours ma laissez un liens.
merci d'avance . :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Excuse moi

Citation : Scuse :??:

:mdr: :mdr: :mdr:
:???: :???: :???:
:mdr: :mdr: :mdr:
22
Bon alors: (en résumé)
Une table de mixage va te permettre de brancher plusieurs instruments à la fois pour l'enregistrement.
Un micro studio: un bon micro
Un préampli: qui va préamplifié ton bon micro
Une carte son: dans ton ordi, tu as une carte vidéo qui te permets de gérer l'image, et aussi une carte son qui te permets de gérer le son, avec des entrées, des sorties audio, midi, etc.
Le séquenceur c'est le choeur de tout l'attirail: c'est un logiciel qui te permet de visualiser les pistes que tu as enregistrer pour dupliquer, ajouter des effets, mixer etc.......
23
Je vais lire studieusement les fabuleux dossiers alors , mais pr l'heure je vais voir mon oreiller (je suis qu'un lyceen , je part de zero ms j'ai le temp)
merci pr votre aide
A ui au fait je voudrais en fait (dans mes reves les plus lointains) cree une musique electronique (genre trip hop) et ensuite y superpose mes riffs .
OH PUTAIN CA SERAIS BON ou peu etre pas ms bon la route est longue ...
ps:je m'en vais mais si vous n'arrivez pas en dormir vous pouvez toujours ecrire un roman ici sur euh...comment faire du trip hop par ex... ou sur les multiples usages que peut avoir une flute :non: , je m'arrache :fleche: :!:
24
Heu attendez ça sent pas le fake là ?
25

Citation : Morau c'est toi qui as créé les Caribous de l'espace?

Nan nan c pas moi dsl je sais meme pas c qui caribou de lespace