Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya t'il un bon Hacker ici, qui pourrait tester la sécurité de mon P-Q ?

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya t'il un bon Hacker ici, qui pourrait tester la sécurité de mon P-Q ?
Salut !

Est ce qu'il y a ici, un Balèzos qui s'y connait suffisament pour tester la sécurité de mon PC ??

Avec mon autorisation et seulement dans un but Pédagogique... :clin:

...Afin de me permettre de l'améliorer... :violent:

Merci... :bise:

PS : ne me dites pas :" va voir norton... ". C'est nul ! Pas assez hard core pour moi... :mdr:

Citation : (t'es dingue de poster un truc pareil, man)

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : MAIS TU DIS PAS COMMENT IL LE FAIT !

Tu crois quand même pas qu'on va t'apprendre un métier juste dans un thread sur un forum? :non:
32
Et puis, tout est sur Google, pour le bien, comme pour le mal :demon:
33
Aaaaahhhh ! Ouuais ! Je l'ai retrouvée !!

Citation : Ci gît la photo compromettante de Mr "O.A.G."
h.t.:./.o.d.o.o.s.f.e...r.L.O..JPG

Enleve la vite de ton "Serveur(pour moi )"

:volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:

Promis : Sinon je la laisserai pas longtemps....Juste le plaisir d'illustrer le post précédent pendant 5 min...
34

Citation : Chaos totale pour un néophite... ....Je ne suis pas ingénieur ( t'avais remarqué ? ) moi...

rien que la sécurité, c'est déjà un métier à part dans l'informatique... alors pas la peine de demander à des audiofanzineurs comment ça marche (je sais, yen a qu'en savent plus que d'autres mais globalement tu frappes pas à la bonne porte)
35

Citation : Et puis, tout est sur Google, pour le bien, comme pour le mal

Pas toujours vrai ! Moi je trouve surtout des virus, des troyens, mais pas d'explication concretes ! Etape par etape....
Toujours des trucs qui t'allume.... Comme une salope... qui te nargue, toi l'ignorant, comme un boulet ( dixit Gabou)....

Dommage....
36

Citation : (je sais, yen a qu'en savent plus que d'autres mais

C'est peut être à ceux la que je m'adresse SpankMe... :clin:

Aprés tout on est dans Thread particulier... ...C'est fait pour ça ? Non ? :clin:

Merci quand même de ta participation... :bise:

@plus dans un autre forum :coucou:
37
A tous ! Merci...

Vous avez ( forcément ) Raison.... Mais il y a tellement de fuite à colmater que c'est interressant de faire glisser son navire sur les flots pour voir où elles sont...

C'est plus constructif que de dire " ah ! mais t'es un gros nul ! T'y connais rien ! Mais tu te crois dans une école !?... :argue: "....

Aprés on se refile les trucs, on Echange, on partage... Les plus 'con' d'entre nous évolus, etc...

Ah Les Artistes ! Pas toujours des gens de coeur, mais souvent des Gens de compet'....

Bonne nuit ! :zzz:
38

Citation :
mais pas d'explication concretes

Mais tu poses tes questions n'importe comment ? Je comprends toujours pas ce que tu veux. Sécuriser ton pc parce que tu as peur, ou comprendre ?

Lancer un thread en disant qui veut scanner mes ports, c'est méta boulet, oui.

(tu remarqueras que ça ne m'empêche pas de répondre quand je crois comprendre ce que tu veux).

Un virus: peut se répliquer, pas un trojan. Un virus a besoin d'un programme hôte, qui est souvent fourni par le trojan (appelé aussi , pour cette raison, un cheval de troie).

Un vers est un programme qui peut avoir un comportement propre, inventé au départ pour servir dans les aéroports. Blaster est un vers, car bien que se reproduisant, il a pas besoin de se foutre sur un exe ( il utilisait une faille de windows, appelé buffer overflow, ou dépassement de capacité en français, plaie de tous les OS grand public, et pour ainsi dire une fatalité, car tous programmés en C, langage de merde s'il en est, mais de loin le plus courant pour la programmation des OS).
39

Citation : Je comprends toujours pas ce que tu veux.

TESTER ! ET DU COUP COMPRENDRE...

Citation : (tu remarqueras que ça ne m'empêche pas de répondre quand je crois comprendre ce que tu veux).

C'est vrai... Et je t'en suis trés reconnaissant... :bise:

FAISEZ DE BÔ RÊVES BLEUS....

J'vais faire un peu zic... Puis, dodo... :zzz:

@plus

PS : ORANGE : Aime bien "http://coldcolors.free.fr/Cold_Colors-awake.mp3"
40
Mici :bise: