Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barebone amd

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barebone amd
Au jour d'aujourd'hui voila ma config :

1 athlon xp 2200+
1 Go de ram 3200 > 1x512 + 2x256
1 dd 120 Go
Cm asus a7n8x-x
C graph G force 4 mx 440 8x
Son : echo DARLA 24 8 out (pci)
un clavier usb evolution auto alimenté.


Bon j'en suis tes content, tres stable et fiable, juste parfois qd je m'enerve un poil sur les vst la latence et les perfs en berne, mais bon rien que de tres normal.

L'idée c'est de recuperer un barebone pour compacter le tout et le transporter facilement.
En reutilisant au max le matos que j'ai, car pas trop de sous.

Bref c'est quoi l'idéal pour la mao en barebone amd??
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, j'ai arrete le scsi, en revendant ma carte scsi + mon vieux pentium j'ai eu un pc neuf en ide...moi mon souci, c hyper cretin, j'ai une deuxieme carte rezo :??: . c'est ballot.
12
T'as une carte rezo intégrée sur le Shuttle.

pour ce qui est de l'alim, une alim de 200W du Shuttle SN45G suffit à alimenter un 2500+ et une 9800XT. Donc je pense qu'elle suffit amplement ;)
13
Oui je sais que tu as une carte rezo ds le shuttle, mais j'en ai besoin de 2, une pour le rezo et une pour le cable... :fache: :(((
donc ca me fait un pci pour la carte son + un pci pour ma pov' carte rezo...
14
Ben tu branche le cable sur un autre pc du rezo et tu le partage aux autres pc non ? (si tu utilise deux cartes rezo en même temps ça doit être pour ça) :|
15
Certes oui, mais bon c'est un peu relou de faire tourner un pc tout le temps uniquement pour faire passerelle mais bon...c'est pas ingerable c'est vrai.
16
Ouai. sinon, je crois qu'il existe des adaptateurs RJ45 --> USB2.0 :noidea: :?!: :???:

---- av68 ----
17
A bah cool, je vais checker ca!
18
19
Kiksè le plus fort ? :bravo2:

:pong:


en plus ça va, c'est pas trop trop cher encore :bravo:
20
Bon, ben je crois le sujet est plié...
a pu qu'a sortir les sous! :??:
merci! :bravo: