Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Driver_irql_not_less_or_equal.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Driver_irql_not_less_or_equal.
Voici mon soucis. :(

Il m'arrive (environ une fois sur deux...), de voir le magnifique écran bleu de win2000 avec le non moins magnifique message :

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Un reboot permet de résoudre le problème la plupart du temps, mais j'aimerais bien savoir s'il s'agit (une fois de plus) d'une facétie de ma carte son RME ou plutôt de ma mémoire vive, sachant que je n'ai pas ce genre de problème sous W98...

Et merci de ne pas m'envoyer sur le support technique Micro$oft en french, y'a rien de valable...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pour moi, un changement carte mère/proc/mémoire (une paille) à réglé le problème... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
P#tain ça me le fait à chaque fermeture de Windows 2000! après une install toute neuve! :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

Ca me le fait dés que j'installe la carte son, et ça se barre dés que je la désinstale (RME HDSP 96/32), même avec les derniers drivers et flash de la RME. Il n'y a rien de plus dans ma bécane à par la carte graphique, aucun autre périphérique relié.

la température est nickel , j'ai testé différents slots PCI pour la carte son, rien n'y fait..... :nawak:
14
Dernier message avant le mien:

Citation : Driver_irql_not_less_or_equal.
[ Posté le 31/03/2003 à 18:53 ]



:8O: j'ai fait un de ces déterrages de thread les amis, j'avais même pas remarqué!
15
Après moulte lectures et recherches je me suis aperçu que j'étais en ACPI, je suis passé en mode PC standard ( comme conseillé dans le dossier AF!) et cela a résolu le problème pour l'instant...