Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Catastrophe!

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Catastrophe!
Mon disque dur etait plein, j 'en achete un autre (maxtor 200Go) , je l'installe pas de soucis jusque la...je vais dans le bios voir s'il est reconnu, il l'est, je sauve et je quitte... et la...plus rien ecran noir : tous les periphs s'allument , mais pas de bip , ecran noir
j'ai cherché et trouvé de nombreux topics à ce sujet mais malgré tous les conseils rien n'y
fait (notament celui la -->http://www.infos-du-net.com/forum/4874-6-asus-a7n8x-deluxe-demarre-plus)il sembleait que le chipset nforce 2 ait un vilain bug...
je desespére , il marchait nickel ce matin encore :???: :???:
si quelqu'un a d'autres conseils avant que je le jete par la fenetre


au fait ma config : a7n8x deluxe(chipset nforce 2)
athlon xp 2600 +
1024 ddr pc 3200
western digital 80
maxtor 200

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est peut-etre bete mais j'ai eu le meme probleme que toi et en fait la carte graphique n'envoyait l'image que vers la sortie TV et non vers le moniteur....j'ai cherché au moins 3 jours alors que c'etait cette carte graphique qui buggait... c'etait une geforce mx420.

Steve

22

je suis pas totalement abruti non plus!!
le pc s'en va reparer dans un pti magasin de chez moi...a tous les coups les mecs vont me dire :"il faut changer la carte mère et le processeur" histoire de pas trop se prendre la tête! :furieux:
le pire dans l'histoire c'est que je dois jouer le 4 et le 5 et que je sens bien que je vais devoir annuler...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

23
Si c'est la carte video , j'espere que les reparateurs s'en rendront compte!
j'ai pas d'aures cartes video , donc pas moyen de verifier si le probleme viens de la.
:|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

24
Méfies toi parceque comme tu dis eux ils se prennetn pas trop la tête....

Steve

25
Bah oui mais comment je fais alors?
je le laisse dans l'etat pour ne pas avoir de reparation à payer??!
malheueusement je ne connais personne qui s'y connait suffisament bien pour me depanner
chez moi gratos :??:
et puis visiblement ca a l'air d'etre un bug reccurent des carte mère ASUS, donc s'il faut la changer, et bien tant pis, j'ai besoin d'un ordi operationnel pas d'un ecran tout noir quand j'allume (ASUS-->)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

26
J'ai pas dit de pas le faire réparer.
Mais tu connais pas quelqu'un qui pourrait venir chez toi avec son ordi? Apres tu essaies d'echanger les pieces une par une pour savoir laquelle bugge. C'est comme ca que j'ai trouve d'où venait mon probleme.

Steve

27
Je l'ai envoyé reparer.le mec a été cool il a tout tester et le probleme venait de la carte mère...donc changement de carte mére et ca roule... :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28
Hello,


Désolé,j'arrive après la bataille.... J'ai eu exactement le même problème cad tout allumé mais écran noir.... Et ceci 1 heure avant une séance !...... :furieux: Super !........ Après avoir annulé la séance et après avoir cherché partout sans succès j'ai tout démonté y compris le processeur , tout nettoyé ..... j'ai tout remonté et là Ô miracle c'est reparti ......... Seule explication la poussière ...........
Bah j'espère que t'en a profité pour prendre une encore meilleure carte mère ........