Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Foo YC-20
Photos
1/1
Foo YC-20

Orgue Virtuel de la marque Foo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: Foo YC-20

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 757 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: Foo YC-20
Mais qui est ce Foo qui a décidé de modéliser l’orgue Yamaha YC20 et de le proposer sous la forme d’un synthé virtuel en Open Source ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

c'est intéressant de voir l'architecture des fichiers et le type de langage utilisé. Il y a du C++ aussi. Je n'y connais rien mais c'est une première étape.

3

Bof

Chez moi le lien de la news est cassé et renvoie sur une erreur Google...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

4

ah bon ? moi, j'ai copié la ligne de commande donnée sous ubuntu ; pas de problème

5

Ubuntu? non j'ai essayé sous OSX moi.

Lien cassé, celui de la news (je voulais récupérer la version VST windows de toute façon)

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 16:57:46 ]

6

Dommage qu'il y ait un problème de licence (le plugin est en GPL3, donc le VST SDK aussi, mais ce n'est pas autorisé par Steinberg).

Et quand on voit que les fonctions de base de la bibliothèque C++ sont réécrites, on peut se poser des questions (cf min et max :()

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 18:09:45 ]

7

Citation de miles1981 :

Et quand on voit que les fonctions de base de la bibliothèque C++ sont réécrites, on peut se poser des questions (cf min et max :()

quelles questions ?

8

chez moi ça fonctionne osx (10.5.8...)

9

Hi,

I'm the author of the Foo YC20. Thanks for bringing up the licensing issue. The organ was originally a JACK client for Linux (and OS X) and GPL was the natural choice for that world. When I wrote the VST interface, I failed to re-evaluate the licensing scheme. I am now looking into how I can improve the situation.