Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iliadis Euthymia Electronic Organ 2
Photos
1/1
Iliadis Euthymia Electronic Organ 2

Orgue Virtuel de la marque Iliadis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Euthymia Electronic Organ 2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 342 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Euthymia Electronic Organ 2
Le freeware de la semaine se consacre à la nouvelle version de l’Efthemia Organ d’Iliadis, une émulation d’un clone Hammond, renommé pour l’occasion Euthymia Electronic Organ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un des meilleurs plugs d'orgue en free, perso je suis impressionné. En plus il est bien codé, pas de bugs à l'horizon.  icon_bravo.gif
3
Il nous faudrait , une petite démo !

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

4

Tu le télécharges, tu le testes, ça prends 5mn montre en main.

5

C'est la première fois que je télécharge un Pluggin et je n'arrive pas à m'en servir avec mon clavier maitre USB M-audio. On fait comment, s'il vous plait? Puis-je ouvrir le fichier avec SONAR LE?

6

Clic sur le lien de la news, sur l'adresse du lien en éliminant au fur et à mesure tous les éléments du path, puis enfin sur l'adresse du accollé à cette news.... tout a disparu! N'existe(rait) plus (le freeware comme le site).

Quelqu'un a-t-il encore trace du freeware, à partager? Terch, peut-être?

7

Je l'ai dans mes archives, je vais voir ce que je peux faire.  redface2

8

bravo Super si tu peux me retrouver ça!