Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krakli Software S3O
Photos
1/1
Krakli Software S3O

Orgue Virtuel de la marque Krakli Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Krakli S3O

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 220 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Krakli S3O
Krakli vient de passer certains de ses instruments virtuels pour Windows en gratuits, dont les émulations d'orgues S3O.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je mets personne d'accord, mais sous Linux j'arrive encore à passer la plupart des vst initialement faits pour Xindoxs, avec Reaper ou des hôtes vst purement Linux.

Mais c'est vrai qu'à la fin, on ne sait plus ce qu'on a dans ses 22,4 GO ( facepalm )  de vst encore zippés, d'autant qu'il y en a pas mal qui veulent s'installer de façon spécifique au lieu de laisser mettre une simple .dll dans le répertoire où on met ses vst.

Bon après, le son de la vidéo avec mes enceintes est pas mal, mais un peu facile. J'avais vu des soundfonts intéressants pour les orgues, y compris d'église. Ils sont quelque part dans mes 2,4GO de trucs dont certains pas encore dézippés. Si je retrouve je poste un lien.

Be bop a loulou !

12
voui mais bon, une interface de B3 pour un orgue d'église, ça coince :oo:
13
Pour les orgues d'église la référence c'est HaupWerk, nan ?
14
Je ne sais pas, je suis baptisé mais je ne suis pas pratiquant...
15
Citation :
d'autant qu'il y en a pas mal qui veulent s'installer de façon spécifique au lieu de laisser mettre une simple .dll dans le répertoire où on met ses vst.


tu cree un point de restauration,tu l'essaye rapidement,si pas bon; désinstalle et restauration du systéme.

(-;  Be Funky  ;-)