Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krakli Software S3O
Photos
1/1
Krakli Software S3O

Orgue Virtuel de la marque Krakli Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Krakli S3O

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 219 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Krakli S3O
Krakli vient de passer certains de ses instruments virtuels pour Windows en gratuits, dont les émulations d'orgues S3O.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand j'ai lu "pour Windows", je me suis dit "F....iretruck"! Mais quand j'ai regardé la démo je me suis dis qu'en fait c'est pas trop grave! Peut être qu'il ne faut pas s'y fier, mais ça m'a bien consolé! :mdr:
Ceci dit, belle interface (tous les plug ins ne peuvent pas s'en venter!)

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 21:06:27 ]

3
En effet, c'est pas terrible. Dans le freeware, il y a Nubi plus qui est pas mal mais ça date.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

4
Moi je suis du côté 1955759.jpg de la force... Et de ce côté y a pas beaucoup de friouère à se mettre sous la dent!
5
Bah, tant qu'a moi la différence freeware en mac et windows, c'est que windows il y en n'as tellement que finalement faut ''démelller'' qualiter et autre ...

www.wsproaudio.com

6

Citation :

Voici quelques notes sur lesquelles toute l'équipe vous souhaite un bon week-end et vous dit à lundi !

 

ET BAH LES UTILISATEURS DE MAC VOUS SOUHAITE UN WEEK END POURRI VOILA !! lol

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 22:33:50 ]

7
Citation de jessy_c_dead :
Citation :

Voici quelques notes sur lesquelles toute l'équipe vous souhaite un bon week-end et vous dit à lundi !

 
ET BAH LES UTILISATEURS DE MAC VOUS SOUHAITE UN WEEK END POURRI VOILA !! lol
 


Bah l'inverse se produit aussi ! Mais bon, vous allez pas vous plaindre, vous postes à vous sont stables au moins ! ;)
8

Oui non mais c'est juste pour rire, on a pas trop a se plaindre des deux cotés !  bravo

 

9
Il faut être nul en orthographe pour posséder un mac ou ça vient après l'achat ?
10
Ahh pour ca Lylo c'est pas mal kif kif !! Haha

www.wsproaudio.com