Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Retro Organ Suite
Photos
1/34
UVI Retro Organ Suite

Orgue Virtuel de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance la collection Organ Retro Suite

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI lance la collection Organ Retro Suite
UVI remplace sa banque Retro Organs par une Suite plus importante comprenant 6 instruments pour l’UVI Workstation 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Les sons de la banque d'orgue précédente d'UVI étaient très bons mais quasi inutilisables à cause de la leslie figée dans les samples. Du coup, les transitions entre Slow et Fast étaient complètement irréalistes.

Avec ceci corrigé, cette banque pourrait être l'une des meilleures disponibles. Je vais m'empresser de profiter de l'offre de mise à jour.

3
ça a l'air vachement bien !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

4
J'avais compris que le principe de cette nouvelle édition reste identique à l'édition précédente, à savoir que la Leslie est enregistrée dans les samples et que l'on passe de slow à fast par un crossfade depuis la modwheel (pour le modèle du B3).
A l'exception de l'EXIII qui propose un jeu de tirettes contrôlables en temps réel… mais avec évidemment un son différent.

Pouvez-vous partager votre retour d'expérience sur ce nouvel opus ?
Je pense que c'est une simple ré-édition de l'ancien Retro Organ (lui même une ré-édition de Charlie), mais peut-être me trompe-je ?