Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son Caesars, Acid Jazz

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son Caesars, Acid Jazz
Je cherche un clavier son Acid Jazz influence Doors
L'ideal le son des "Ceasars Palace" (Pub Peugeot)
Orgue Brillant avec de la tessiture un peu sale ... bref pas son de variétés italienne, Comme beaucoup d'arrangeurs ou de workstations ..
Qui peut me conseiller ?
Et les Caesars quelqu'un sait avec quoi ils jouent ?
Merci pour vos Réponses

Lucien
2
Un peu de calme :oo:
3
Tout à fait, point trop n'en faut, trop de posts tuent le post (et des fois le posteur..... :lol: )
Un peu plus à l'ouest...
4
Nan tu postes la même chose dans plusieures catégories différentes...... Et les modos aiment pas d'habitude (passe ke c'est de la pollution)
Un peu plus à l'ouest...
5
Bein "orgues" ça me paraît bien, y aura sûrement quelqu'un pour te dire après si des effets sont utilisés..... Ou si c'est pas du tout un orgue! Mais faut pas poster partout sinon tes posts vont sauter.
Un peu plus à l'ouest...
6
Pas de problème! T'inquiètes si le titre est bien formulé les petites réponses viendront à toi (et s'il vous plaît ceux qui s'y connaissent me faites pas mentir, répondez-lui...... :clin: )
Un peu plus à l'ouest...
7
C'est vrai que les Caesars on on son d'orgue bien crade,


sur Suzi Creamcheese c'est vraiment le top, on dirait de la vapeur d'eau bouillante ce son!

moi je dirais un hammond avec plusieurs types de distos, des lampes jusqu'à la fuzz!


avec des VST tu peux te faire u bon petit son avec un simu de B3 et quelques plugs genre buzzroom ou simulanalog, super impulse reverb + des réponses impulsionelles de cabinets (en faience, les cabinets, ça donne de meilleurs aigues)!!


j'adore
8
Voila j'ai trouvé le freeware B3 : Organized Trio chez soundfont.it

et d'ailleurs là bas y'a aussi MrRay (Rhodes) et MrTramp (Wurlizer)

de la grosse bombe