Qu'il s'appelle Windows, MacOS ou Linux, le système d'exploitation est un énorme logiciel qui permet de gérer les fonctions de base d'un ordinateur et son interaction avec d'autres matériels informatiques (imprimante, carte son, etc.). Voir plus
82 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 16Vues 1782Mix2dub
29/11/2006 14:09
par ozitouneRep. 2Vues 902Anonyme
24/11/2006 17:02
par AnonymeRep. 3Vues 678Anonyme
15/11/2006 19:02
par AnonymeRep. 1Vues 539knd
17/03/2006 16:40
par kndRep. 5Vues 575knd
17/03/2006 14:28
par kndRep. 1Vues 509knd
17/03/2006 14:23
par kndRep. 58Vues 3412Anonyme
18/02/2006 12:39
par fabou13- Charte
- Liste des modérateurs