Qu'il s'appelle Windows, MacOS ou Linux, le système d'exploitation est un énorme logiciel qui permet de gérer les fonctions de base d'un ordinateur et son interaction avec d'autres matériels informatiques (imprimante, carte son, etc.). Voir plus
82 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 2912stcryogen
23/10/2008 20:48
par stcryogenRep. 1Vues 757JessicaSanchez
24/07/2008 19:50
par revlamRep. 14Vues 1910algofribaz
15/07/2008 18:59
par ttoineRep. 2Vues 2878oliv928
02/06/2008 16:02
par ZikmaoRep. 11Vues 2459cubi31
14/05/2008 20:54
par cubi31Rep. 14Vues 1567Forsaken
12/05/2008 20:47
par ttoineRep. 3Vues 1248guibson77
28/04/2008 14:12
par ttoineRep. 30Vues 2933guibson77
15/04/2008 22:11
par guibson77Rep. 12Vues 2708angelstyle
23/01/2008 13:33
par Pierre alain SOUDANRep. 3Vues 7652odd
13/01/2008 16:49
par 2oddRep. 4Vues 954Car
11/01/2008 01:54
par CarRep. 7Vues 977Car
08/01/2008 12:42
par CarRep. 1Vues 1018GillesMM
16/12/2007 20:47
par bobfredRep. 3Vues 1246duckvp
09/11/2007 14:08
par JebberzRep. 9Vues 5031cptn.io
29/10/2007 16:15
par cptn.ioRep. 4Vues 1377J-Luc Fabre
27/10/2007 23:31
par neebexRep. 29Vues 2996Red Led
27/10/2007 00:26
par guibson77Rep. 6Vues 971naireux
03/10/2007 00:25
par tho.dRep. 1Vues 1188StephDAVOS
14/09/2007 17:27
par StephDAVOSRep. 4Vues 800guibson77
20/08/2007 00:24
par guibson77Rep. 14Vues 1998J-Luc Fabre
24/07/2007 18:39
par J-Luc FabreRep. 4Vues 1371ZeeByeZon
22/05/2007 11:07
par ZeeByeZonRep. 4Vues 1075angoleiro
15/12/2006 18:40
par angoleiroRep. 34Vues 1977mayekeul
08/12/2006 21:09
par Pov GabouRep. 1Vues 790Claygues
05/12/2006 14:57
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs