Qu'il s'appelle Windows, MacOS ou Linux, le système d'exploitation est un énorme logiciel qui permet de gérer les fonctions de base d'un ordinateur et son interaction avec d'autres matériels informatiques (imprimante, carte son, etc.). Voir plus
82 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 10Vues 4537BigBee
04/03/2011 22:08
par hf9h7fRep. 2Vues 951bernard013
23/02/2011 11:56
par bernard013Rep. 12Vues 3116VvSurLeRiddim
05/12/2010 09:40
par ttoineRep. 4Vues 2006Johnny Rothen
08/10/2010 19:38
par chapolinRep. 35Vues 6126algofribaz
12/08/2010 09:00
par algofribazRep. 90Vues 5716Fred'Alco
31/07/2010 23:03
par WilltyRep. 74Vues 12655pi.track
30/07/2010 19:46
par Julien le tuxRep. 4Vues 3219shanneton
28/06/2010 07:19
par shannetonRep. 28Vues 5193vetjc
22/05/2010 13:45
par ttoineRep. 20Vues 4006tremble
10/05/2010 10:30
par vetjcRep. 2Vues 858Accord'Eure Pianos
03/05/2010 13:33
par poisoniumRep. 57Vues 86066-click
04/04/2010 10:53
par ClockworkOi!Rep. 9Vues 3097passe-partout
06/02/2010 10:25
par passe-partoutRep. 7Vues 1549o-luke-o
17/01/2010 20:23
par ttoineRep. 16Vues 2242mandimbux
24/12/2009 16:51
par ebrjvdRep. 31Vues 6977spikopif
17/11/2009 18:58
par ttoineRep. 3Vues 1152Sibmol
07/10/2009 23:26
par ttoineRep. 162Vues 10472Number-6
07/10/2009 23:22
par ttoineRep. 14Vues 2386J-Luc Fabre
29/09/2009 00:22
par J-Luc FabreRep. 1Vues 663ttoine
11/08/2009 09:28
par AnonymeRep. 0Vues 967imane-emi
07/08/2009 13:16
par imane-emiRep. 26Vues 4068ttoine
08/05/2009 16:40
par ttoineRep. 1Vues 875Oliviercool
06/04/2009 19:59
par ttoineRep. 6Vues 3008guibson77
26/03/2009 11:49
par guibson77Rep. 24Vues 4079Anonyme
09/03/2009 19:48
par ttoine- Charte
- Liste des modérateurs