Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 25 512 vues
  • 56 followers
1 Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le premier post
131
La satanic edition est un skin pour la version normale d'ubuntu: fond d'écrans, thèmes de la fenêtre de connexion et écran de démarrage aux couleurs noires et feu.

Pour la version chrétienne d'ubuntu, c'est un peu différent : ça supprime tous les logiciels genre la bible, et dans les icônes ça retourne les croix.En plus, ça ajoute une musique type rock satanique au démarrage de l'ordi.


Sinon, pour ceux que Satanic Edition et Beryl attirent, je conseil d'activer l'effet de flamme à l'ouverture et à la fermeture des fenêtres dans Beryl, ça donne un effet qui claque bien =)
132
:mrg: tu m'etonnes...comment mettre satan dans ton ordi :mrg:
133
Je suis en train de DL ubuntu pour l'installer sur mon MacBook, j'espere que je me suis pas planté de version....sinon, je suis allé LA...ya pas mal de gens dans ma ville qui utilisent Ubuntu.....je suis impressionné comme meme :8O:
134
Chanceux, moi y a personne (en tout cas sur la carte)... Sinon la dernière version est la Ubuntu 6.10 Edgy Eft. Mais si tu n'est pas très pressé, ne perd pas ton temps en réglages précis et casses-cou***es sur cette version, la nouvelle sort le 19 avril, ça te permettra d'installer cette nouvelle version sans perdre des réglages en faisant une réinstall complète. (c'est pas très français ni très compréhensible tout ça, mais je suis crevé :clin: )
135
Non mais çà va on a comprit.
136
Il y a aura surement une update possible non???
Comme pour passer de la 6.09 à la 6.10...
137
Ouaip, facilitée même d'après ce qui est prévu pour la conservation des données. Mais bon, pour avoir essayé, ça prend trois plombes pour faire l'update par le net, donc si tu peux faire une install toute fraîche autant le faire (enfin bon, ce n'est que mon avis de n00b :bravo: )
138
T'inquietes pas...tu dois etre bien plus éclairé que moi sur la question de linux!!
139

Citation : je conseil d'activer l'effet de flamme à l'ouverture et à la fermeture des fenêtres dans Beryl, ça donne un effet qui claque bien =)


Ca a été fait dans la minute qui a suivi l'installation de beryl.
Dans la Nièvre, il n'y a aucun utilisateur d'Ubuntu...et à Grenoble un peu plus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
140
Ya plus de monde à Grenoble qu'à Nice qui utilise Ubuntu...un truc de ouf!!!