Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas trop perturbant (ou du moins distrayant) de bosser avec ce genre de WM a la longue ? Avoir des trucs qui bougent partout dans tous les sens, nan ?
Sinon, le skydome, c'est ce qu'on voit quand on fait tourner le cube, derrière le cube en fait.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
117Posté le 06/03/2007 à 19:39:18
Ouais, Floyd, j'avais cru comprendre. Où est-ce que ça se trouve ?
En fait, je débute dans l'ubuntu, et c'est un pote en école d'ingé qui me mâche tout, je ne sais pas installer un programme sous ubuntu...
Putain sur le forum ubuntu, y a des discussion sérrée sur la Muslim et la Christian Edtion.....j'y ai mis mon grain de sel avec la Satanic Edition...mais ça n'a pas pris
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
119Posté le 07/03/2007 à 12:52:44
Ben ce n'est pas non plus la folie cette édition...