Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben moi je suis en pleine installation de Xubuntu sur un PC (en alternate CD). Premier point positif : la carte wifi est opérationelle dès l'installation de l'OS, ce qui n'était pas le cas avec les versions précédentes. J'attends la fin de l'install pour en dire plus.
0
Anonyme
521397
233Posté le 20/04/2007 à 09:14:50
Je vais faire mon install Feisty ce WE je pense, en espérant que le wifi fonctionne tout seul!!
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
234Posté le 20/04/2007 à 09:21:59
Installation d'hier soir et bidouillages prévu pour aujourd'hui : le Wifi fonctionne nickel chez moi !!
j'ai juste un peu l'impression que les serveurs de MAJ sont un peu surpeuplés
J'ai juste une question peut-etre (meme surement) un peu conne, mais pourra-t-on fera un upgrade de la version feisty fawn vers ubuntu studio....ou faudra-t-il refaire une install???
:nooby:
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
239Posté le 21/04/2007 à 14:52:41
Impossible de faire la mise à jour... Pas possible de me connecter au serveurs par le logiciel de mise à jour. Vous avez le même problème ? Les serveurs sont saturés ?