Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 25 481 vues
  • 56 followers
1 Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le premier post
231
C'est parti pour le DownLoad... :mrg:
232
Bon ben moi je suis en pleine installation de Xubuntu sur un PC (en alternate CD). Premier point positif : la carte wifi est opérationelle dès l'installation de l'OS, ce qui n'était pas le cas avec les versions précédentes. J'attends la fin de l'install pour en dire plus. :bravo:
233
Je vais faire mon install Feisty ce WE je pense, en espérant que le wifi fonctionne tout seul!!
234
Installation d'hier soir et bidouillages prévu pour aujourd'hui : le Wifi fonctionne nickel chez moi !!

j'ai juste un peu l'impression que les serveurs de MAJ sont un peu surpeuplés :volatil:

@pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
235
Tu m'etonnes,


pour Ubuntu Studio......coming this April
U.S.
236
Pour ubuntu studio on le sait qu'il arrive en Avril papy.
237
Ya eu un :edit: entre temps!! :oops2:
238
J'ai juste une question peut-etre (meme surement) un peu conne, mais pourra-t-on fera un upgrade de la version feisty fawn vers ubuntu studio....ou faudra-t-il refaire une install???

:nooby:
239
Impossible de faire la mise à jour... Pas possible de me connecter au serveurs par le logiciel de mise à jour. Vous avez le même problème ? Les serveurs sont saturés ?

Papy j'ai pas compris ta question.
240
@papy : ça m'étonnerait fortement qu'on puisse, vu que ce n'est pas une mise à jour, mais une version dérivée.

@Mandafel : apparemment, les serveurs en .fr ne fonctionnent plus (sûrement saturés...)