Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2. Créer un fichier nopassusers.txt dans /etc/X11/gdm/ Dans ce fichier, mettez le nom des utilisateurs dispensés de taper leur mot de passe, chacun sur une ligne.
Est-ce que ça fonctionne pour le Super Utilisateur, et comment ça se gére si on n'a pas de mot de passe pour les install???
0
fneyret
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
177Posté le 11/03/2007 à 12:07:23
Pourquoi veux-tu enlever le mot de passe? Je t'assure, c'est pas si gênant à l'utilisation (pas besoin d'avoir un mot de passe de 10 caractères, un seul suffit!) et ça évite de faire des conneries (genre un rm -R /lib puis appui sur Enter par mégarde, ben heureusement qu'il y avait le mot de passe à taper après, sinon un système foiré).
En tout cas, je ne sais pas du tout si on peut virer ce mot de passe.
0
Anonyme
521397
178Posté le 11/03/2007 à 12:09:01
Non, c'était juste une question comme ça....mais bon.....vivement que feisty sorte que je puisse finir mon install sur mon DualCore 2!!!
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
179Posté le 11/03/2007 à 12:13:55
Citation : Lebat>>>il est pas encore en ligne....ou peut etre en beta test je crois!!!
Ouais, c'est pour ça que je disais que j'attendais Feisty...