Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pour ceux qui ont le même problème que moi pour mettre windows en premier de la liste de boot je viens de trouver une solution intéressante : ICI.
Bon ben en fait je n'ai pas réglé le problème... Il me manque un paquet pour installer le logiciel ! Quelqu'un aurait une solution pour le multiboot, j'ai lu le sujet sur le forum d'ubuntu et j'ai rien compris.
J'ai réussi à faire planter mon install ubuntu et je sais comment .
Hier, j'étais en train d'installer le noyau pour ma carte video, et là, j'ai un pote qui a commencé à faire 3615 TAVIE, et j'ai décroché de l'install. Je suis revenu et je me rapellais plus où j'en étais. Je me dis : "pas grav', l'ordi tourne, c'est que j'ai du faire tout ce qu'il fallait". Je l'arrete pour aller en cours. Je le redémarre apres mon cours.........j'ai plus que la console de secours
Sur ce fait, je tape :
Citation : gcontool-2 --load=/tmp/ma_conf.xml
Mais il ne reconnait pas mon .xml.......trop la classe non
0
Anonyme
521397
65Posté le 21/11/2006 à 09:37:59
Je crois que je vais devoir tout réinstaller
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
66Posté le 21/11/2006 à 18:24:36
En même temps si tu fais n'importe quoi ne t'étonne pas qu'Ubuntu plante...
Arf, je suis pas trop fan d'Ubuntu, j'ai pas le net à mon appart (choix personnel) et ça me galère de devoir télécharger des codecs mp3 qui ne sont pas fournis car propriétaires... Idem pour les pilotes graphiques...
Je vais rester sous ma tite Debian...
Je vais tester ça et je viendrai vous dire ce que ça donne si ça en intéresse parmi vous.
0
RicouSax
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 24/11/2006 à 13:30:41
Arf..... moi aussi j'arrête pas de planter et de réinstaller mon Ubuntu. Faut dire que je lui en fait voir, mais je m'aperçois qu'après certaines mises à jour, il a du mal à redémarrer.
Il semblerait que la dernière version (Edgy) soit la plus stable.
0
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
70Posté le 07/12/2006 à 18:54:08
SVP,
j'aimerai bien savoir quelle version d'ubuntu est la meilleure pour faire de la musique(MAO)sur linux.et comment la trouver.
merci beaucoup.
Car