Citation : Pour ceux qui ont le même problème que moi pour mettre windows en premier de la liste de boot je viens de trouver une solution intéressante : ICI.
Bon ben en fait je n'ai pas réglé le problème... Il me manque un paquet pour installer le logiciel ! Quelqu'un aurait une solution pour le multiboot, j'ai lu le sujet sur le forum d'ubuntu et j'ai rien compris.
J'ai réussi à faire planter mon install ubuntu et je sais comment .
Hier, j'étais en train d'installer le noyau pour ma carte video, et là, j'ai un pote qui a commencé à faire 3615 TAVIE, et j'ai décroché de l'install. Je suis revenu et je me rapellais plus où j'en étais. Je me dis : "pas grav', l'ordi tourne, c'est que j'ai du faire tout ce qu'il fallait". Je l'arrete pour aller en cours. Je le redémarre apres mon cours.........j'ai plus que la console de secours
Sur ce fait, je tape :
Citation : gcontool-2 --load=/tmp/ma_conf.xml
Mais il ne reconnait pas mon .xml.......trop la classe non
Arf, je suis pas trop fan d'Ubuntu, j'ai pas le net à mon appart (choix personnel) et ça me galère de devoir télécharger des codecs mp3 qui ne sont pas fournis car propriétaires... Idem pour les pilotes graphiques...
Je vais rester sous ma tite Debian...
Arf..... moi aussi j'arrête pas de planter et de réinstaller mon Ubuntu. Faut dire que je lui en fait voir, mais je m'aperçois qu'après certaines mises à jour, il a du mal à redémarrer.
Il semblerait que la dernière version (Edgy) soit la plus stable.